RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compte Paypal

jecalos, le mercredi 26 mars 2008 à 23:26:46
Bonjour,

Avant de m'engager (ouverture compte Paypal par Ebay) j'aimerai
connaitre quelques avis d'utilisateurs pour connaitre leur
expériences (positives je l'espère)
Merçi
Répondre à jecalos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jean, le jeudi 27 mars 2008 à 00:09:13
Bonjour.

Je suis utilisateur depuis bientôt 2 ans et j'en suis trés satisfait.
Répondre à Jean

9

charon, le mardi 29 juillet 2008 à 19:30:42
hi,

stp

il ya cela 1 semaine deja k j un copmpte paypal alors pour debuté il m fo 5$, j pa vraiment l'habitude de kamander m là j n sé koi fer
aidé moi mm avec 5$ si vous d'accord écrivez moi dans mon adresse aron_stars@yahoo.fr.
si Dieu m rembourse je vé vous le restitué

please
Répondre à charon

2

sfanbre, le vendredi 28 mars 2008 à 02:25:53
tres satifaite aussi.

c'est fiable, rapide, et relativement bien securisé. Bon, ils leur arrive de se faire braquer les numeros de cartes bleues mais ils payent les "kidnappeurs" et l'affaire est etouffée. (et aussi courant, s'il le retouvent, apres un passage en prison, ils engagent le gars qui les avait hackés :) )
Répondre à sfanbre

3

jecalos, le vendredi 28 mars 2008 à 21:53:15
Bonjour

D'après vos avis le système serait quasi fiable !
Questions subsidiaires :
-y'a t'il des frais de compte ?
-peut-on règler un achat a tout titulaire d'une adresse internet ? (dans la mesure
que celui-ci dispose d'un compte PayPal ?)
-en cas de cloture de compte des frais sont prévus ?
Répondre à jecalos

4

sfanbre, le samedi 29 mars 2008 à 01:19:53
jamais vu passer de frais de compte hormis pour sortir l'argent du compte paypal (pas pour payer avec via votre CB) : le virement vers votre compte banqcaire et payant et pas donné, et pour la cloture.. je ne sais pas.
sorter les conditions generales ou les conditions tarifaires, elles doivent etre sur le site :)
Répondre à sfanbre

5

jecalos, le lundi 31 mars 2008 à 21:18:47
Bonjour

Je pense que je vais tenter.... me semble pratique !

Merci !!
Répondre à jecalos

6

sub13, le samedi 10 mai 2008 à 12:28:29
bonjour

commençant à faire des achats sur le web auprès de sites en France , je m'interrsse aux systèmes de sécurité pour le paiement comme paypal ou alors autres solutions (auprès de sa banque ?) .

donc je cherche des infos sur paiement sur le web, site comparatif des différents solutions, avis organisme de consommateurs .....

merci
Répondre à sub13

7

ensemble.contre.paypal, le mardi 8 juillet 2008 à 08:30:25
Ouvrir un compte Paypal?
Ne faites pas ça malheureux!
Il suffit de chercher dans google et youtube : "paypal probleme" ou "paypal litiges" et vous verrez des milliers d'utilisateurs qui se font arnaquer à travers paypal et meme par paypal eux-meme.
Plus d'infos:
http://www.wists.com/paypal-action-group/paypal
Répondre à ensemble.contre.paypal

8

charon, le mardi 29 juillet 2008 à 19:23:32
ki peut m'aider, il y a cela 1semaine deja k je eu a ouvrir mon compte paypal.
pour pour debuter, il me faut 5 $, et j n sais pas où le trouvé. parce ici, chez à il y a pa encore de systèm de carte de credit, alors...
svp ki peu m'aider à donner k 5 $ j vé le remettre si Dieu m'aide
Répondre à charon

10

CHTITEDU62, le mercredi 8 octobre 2008 à 01:43:10
j'en ai un depuis plusieurs années, et je vais le supprimer . 1 euro de frais prélevés à chauqe virement vers sa banque s'il est de moins de 100 euros , pas de frais pour l'acheteur, mais frais prélevés pour celui qui reçoit le paiement , sans compter les mails douteux ( pas du fait de paypal) , qui visent à pirater les comptes paypal ...
Répondre à CHTITEDU62

Résultats pour Compte Paypal

Réception d'argent paypal Bonjour, Je dois être assez stupide mais j'ai du mal avec l'aide de Paypal. Donc serait-il possible de m'expliquer simplement comment faire pour que quelqu'un m'envoie de l'argent sur mon compte paypal :/ En sachant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885375-reception-d-argent-paypal
BANQUE ET PIRATAGE CARTE BANCAIRE Bonjour, Voila je me sui fait piraté mon compte paypal , avec du fishing par boite mail , 2 X 45 $ ..... Paypal m'a remboursé cette somme sans faire d'histoire :) Le probléme est que suite au fishing , les pirates ont dérobé mon numéro de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851912-banque-et-piratage-carte-bancaire
Créer un revenu de placement Bonjour, Un moyen de gagner de l'argent avec votre compte paypal. Ceci est légal car tous le monde gagne de l’argent. Je vous conseille de placer cette argent dans des livrets d’épargnes, pour en tirez des intérêts. Il n'y a pas si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890578-creer-un-revenu-de-placement

Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe
Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels

Paiement de l'annonce sur ebayBonjour, j'aimerais savoir comment s'effectue le paiement des annonces sur ebay ? est ce que ebay preleve les sous du compte paypal ou directement sur notre compte bancaire associé ? merci de bien vouloir me repondre au plus vite !... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935187-paiement-de-l-annonce-sur-ebay
Ouverture d'un compte pay palBonjour, je suis un etudiant ivoirien en quete d' emploi et j'aimerais bien ouvrire un compte pay pal. mais il met vraiment difficile de commencer l'ouverture du compte pay pal j'aimerais savoir le cout et savoir aussi si l'on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861071-ouverture-d-un-compte-pay-pal
PAYPAL REMBOURSEMENTBonjour, voilà j'ai effectué un paiemment via paypal et le site en question qui est en amerique, a effectué un auto refund , un remboursement automatique, il ya un service the chat live pour répondre au client que j'ai tout de suite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812513-paypal-remboursement

La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2224-verification-de-comptabilite.php3
La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2224-verification-de-comptabilite.php3