Je ne veux pas de ma carte bleue commandé

scarlaz - 27 mars 2008 à 13:17
 sfanbre - 28 mars 2008 à 00:50
Bonjour,
Voila j'ai ouvert un compte chèque dans une banque (credit maritime) et ils m'ont commandé un chequier ainsi qu'une carte bleue!J'ai donc receptionné le chéquier mais ma cb n'etait pas encore arrivée, puis apres reflexion je me suis dit ne pas avoir besoin de cette carte bleue (en possedant deja une dans une autre banque)!Je n ai donc jamais été cherché cette carte bleue mais les frais de celle ci sont retirés tout les trimestres !comment dois je proceder pour qu'ils me remboursent les frais trimestriels prelevés et faire annuler cette carte bleue ??
merci d'avance

cordialement

2 réponses

blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 157
27 mars 2008 à 13:20
Salut,

si tu as signé ton ouverture de compte où il est fait mention de le prestation carte bleue, alors tu dois payer.

Sinon, rien ne t'oblige à avoir cette carte bleue et elle t'a été imposée. Un courrier à la banque pour exposer la situation et demander la rétrocession des frais sera ton point de départ.
0
Merci de votre réponse ,
En effet ,il a été notifié sur le contrat la presence de cette carte bleue!Puis je a ce moment resilier cette carte bleue?m'engendra t elle des couts?
0
blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 157
27 mars 2008 à 13:47
Il faut voir avec l'agence pour un non-renouvellemnt automatique. Je ne vois pas pourquoi ça devrait être payant, mais avec les banques, il faut s'attendre à tout !
-1
Merci blux pour tes reponses je vais leur envoyer un courier en AR pour faire resilier cette carte !Merc encore :)
cordialement
0
sfanbre > scarlaz
28 mars 2008 à 00:50
vous leur demander de resillier la carte et de la detruire, c'est tout et c'est sans frais.
0