|
|
|
Vous etes serieux???'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'65'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 5 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' Il faut savoir perdre pour gagner!
|
bonjour,je cherche qui pourrait me renseigner sur le report de jour feries lorsque l on est en maladie
je suis tombe malade au mois de novembre ;je travaille dans une societe ou le plan de travail est etabli sur un roulement de 3 semaines donc la 3 semaine je ne travaille que 4 jours et le jour de repos supplementaire est compense par une recup ferie (prestee ou anticipe)sur un jour ferie ou je travaillerai le probleme est que pendant ma periode de maladie mon patron a inclus plusieurs rec ferie dans mon planning alors que j etais absent afin que je lui doivent apres ma periode de maladie en a t'il le droit |
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2167'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
voilà,
j'ai eu un arrêt de maladie (hospitalisation) de 5 semaines. je souhaiterais savoir comment vais-je être payée? Est-ce que mon salaire restera inchangé? et la SECU remboursera par la suite mon patron ou est-ce que c'est la SECU qui me paiera la totalité de mon salaire ou bien les parties rentrent-elles en compte? Comment cela se passe-til? Tout en sachant que la suborgation n'est pas efffective à mon entreprise. Pouvez- vous m'expliquer les calculs de remboursement quand les 2 parties rentrent dans le système de paiement de salaire. Pour être plus précise mon employeur m'a donné pour tout salaire un chèque 782 € à la fin du mois Est-ce normal et combien la SECU devra me rembourser, la différence de mon salaire habituel ( en retirant les 3 jours de carence). Merci beaucoup |
bonjour,
en maladie simple pas de congés payé et pour la MP ou AT ça dépend où tu travailles dans le privé tu ne perds pas tes congés, si tu es dans le public (fonctionnaire) c'est perdu ça m'est arrivée |
| 14/02 17h54 | arret maladie de 3 jour | Travail | 15/02 09h37 | 3 |
| 26/03 19h23 | arrêt maladie et volonté de démission | Travail | 02/05 18h54 | 12 |
| 23/03 01h35 | démission, mois de préavis et arrêt maladie | Travail | 29/04 22h07 | 7 |
| 18/03 10h25 | arret maladie et remplacement | Travail | 18/04 18h30 | 3 |