Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 30 août 2008 - 01:20:49

Paiement des primes sur ventes

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
paiement des primes sur ventes
par ann
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 28 mars 2008 à 11:07:04
Bonjour,

Je suis agent de voyage et dans la société ou je travaille actuellement ,nous recevons une prime sur nos ventes réalisées de 4% sur la rémunération que perçoit l'agence. Ma question est la suivante contrairement à ce qui m'a été annoncé au départ mais non indiqué contractuellement , je ne percevrais pas mes commissions à la fin de mon CDD fin mars mais seulement une fois tous les clients partis donc pas avant le mois d'octobre est ce légal ? Il est vrai que des annulations peuvent survenir mais les personnes en CDD avant moi ont toutes perçues leur prime sur du prévisionnel et moi je doit attendre 7 mois après la fin de mon contrat afin de toucher une somme relativement importante que j'attendais en plus à la fin du mois de mars mais on m'a prévenu le 23 mars de ce revirement de situation plus qu'important pour moi et assez déroutant . Beaucoup de questions se posent à moi comment effectuer ma déclaration aux assedics puisque mon salaire ne sera pas complet ? si l'agence vient à avoir des soucis financiers ? comment vérifier les dires de l'agence concernant le montant de ma prime arrivé à fin octobre puisque je n'aurai plus aucun moyen de vérifier et après un coup pareil , je n'ai plus envie de leur faire confiance. En plus dès que je pose une question, ce sont les avocats et juristes de mon employeur qui riposte. Si vous avez des infos ou que vous avez déjà rencontrer ce problème merci de me faire savoir comment cela s'est terminé ! MERCI
Répondre à ann  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/03 16h36successions : délai de paiement et venteDonation-Succession06/04 19h394
06/05 14h35Non paiement de prime d'intéressementTravail06/05 14h350
25/02 15h39Prix de vente déclaré et paiement en liquideImmobilier25/04 13h094
21/06 13h34vente maisonDonation-Succession15/08 12h067
Plus de discussions sur « paiement des primes sur ventes » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide