|
|
|
Allez sur" google" tapez" locacation de meublé"..... Puis "location meublés droit et obligation"..... Vous avez donné 3 mois de préavis , donc c'est OK. ROMANE
|
Bonjour,
Elle n'est pas mauvaise celle-là une société de gérance qui veut faire croire que son règlement intérieur passe au dessus des lois, c'est pas vrai. et marqué sur le contrat de bail en plus. Il faut vraiment oser. Dans votre situation vous pouvez quitter le logement à tout moment du bail, après avoir au préalable averti de votre départ par LRAR (la date de signature du recommandé faisant foi) un mois à l'avance. Si l'état des lieux contradictoire de sortie ne présente aucune différence avec l'état des lieux d'entrée (dégradation, propreté) le dépôt de garantie doit vous être remboursé dans son intégralité au plus tard 2 mois après la remise des clés. Si ce n'est pas le cas vous pouvez demander des intérêts de retard à après ces 2 mois. Toute clause écrite, contraire à la loi, est réputée non écrite Prévenez votre sté de gérance (par LRAR) que vous confirmez votre date de départ, que vous allez contacter l'ADIL ( agence départementale pour l'information sur le logement), une association de défense des consommateurs et éventuellement la commission de conciliation, si ceux-ci n'appliquent pas la loi. Je suis loueur de meublés et je peux vous dire que vous entrez parfaitement dans le cadre de la loi, eux NON Lisez bien le lien ci-dessous http://www.mon-immeuble.com/Dossiers/dos02/dossierlocationmeublee.htm |
| 17/06 20h21 | mon bailleur refuse mon préavis d'un mois | Immobilier | 17/06 21h55 | 4 |
| 17/06 16h57 | crédit refusé, préavis bientot à échéance | Immobilier | 21/08 20h39 | 2 |
| 26/05 17h53 | Nouvelle loi préavis départ location | Immobilier | 26/08 11h40 | 6 |
| 12/04 15h24 | rupture du bailleur sans préavis en liberal ? | Immobilier | 12/04 15h24 | 0 |