EDF!

Fermé
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 28 mars 2008 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 16:50
Bonjour,

je vient de recevoir ma facture EDF!!
et il y a un Problème ont me dit que j'ai consommé en 1an 1986KWh!! EDF ma expliqué que c'est la consommation d'un ménage de 2 personnes, en F3 avec 1 frigo américain, +machine a lavé+ sèche-linge,+ lave-vaisselle, + Home cinéma!!

Ors moi je n'est qu'un petit Studio de 12M² avec 1 petit frigo, un Ordinateur et un server (P3 donc qui date!), 1 micro onde mais je le fait pas tourné H24!! juste quelque minute pour le café du matin et le thé du soir!!
mais pas de chauffage électrique!!

le conseiller de EDF que j'ai eu il y a 2 jour ma dit que c'été pas très logique vu la facture et ce que j'avais chez moi!!

- Quel son mes recours pour contesté ma facture??

- D'où vient l'erreur ??
- EDF??
- Le compteur??


INFO: abonnement de base

3 KWh, compteur electro-mécanique
prix de l'énergie identique toute la journée!

merci d'avance pour votre aide et vos réponses

31 réponses

vous avez relevé le compteur en arrivant dans le logement ou vous avez votre dernier relevé de compteur? Vous avez verifié le chiffre avec votre compteur à vous?

je vous donne le detail de ma facture à moi, sur un an, pour un F2 50 metres carrés, deux personnes, micro onde, lave linge et deux ordi tournant plus de 12h par jours, plaques electriques et chauffage electrique:

HC : 1608 KWH
HP: 5656 KWH

donc voilà, pour vous seul sur 12m carré 1900 c'est pas si important,on est à 7269 KWH nous avec le chauffage
9