Bonjour,
Suite a un probleme avec les assedic pour mes indemisation, je n'ai pas pu payer mon loyer pendant 3mois mon propriétaire à fait apelle a l'hussier en date du 15mai 2008 l'hussier est passe chez moi est a laisse un courir me disant de me rentre à son bureau, le 16 mai 2008 je me suis rendu à son bureau en lui expliquant que j'ai en attente de décision de la commission des assedic pour mes indemisation depuis décembre 2007, ayant travail en interim pendant une periode de 3semaines et à était mis en fin de mission car je remplace une personne qui à recupere son poste , je pu rembourse 1loyer complet et aussi la moitié du dexiéme loyer,je vais voir réguliairement le l'hussier pour le tenir informe de mes démarche au pres des assedic mon dossier est bien passe en commission est à était admis pour être indenise depuis decembre ,n'ayant aucun ressource a ce jour,l'hussier ma dit que si je payer le reste avant le 15juillet,mon bail sera resilie et expluser de l'appartement ,alors que je dois recevoir mes indemisation dans les jours a avenir mais je sais pas si je lesaurais avant le 15juillet ,peut-il m'expluser et resilie mon bail ,alors que je quand meme donne plus de la moitie,qu'est ce que je peut faire ?