Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 03:20:35

Lettre de préavis destiné au propriétaire

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
lettre de préavis destiné au propriétaire
par charlo
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 28 mars 2008 à 18:36:05
Bonjour, j'aimerai avoir une lettre type de prés avis,
a envoyer a mon proprio pour quitter mon logement,
je sais qu'il y a 3 mois, mais je sais pas comment,
formuler cela ! merci
Répondre à charlo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Igor1, le vendredi 28 mars 2008 à 19:01:46 Fil de Discussions
Bonjour,
bail logement nu ou meublé ?
Vous partez suite à une mutation ou un 1er emploi ?
Répondre à Igor1

2

Par hulis8, le dimanche 29 juin 2008 à 22:16:01 Fil de Discussions
bonjour , j'aimerai avoir une lettre type de preavis, que je dois adresser a mon proprietaire.

Je m'adresse a vous car je ne sais pas trop comment il ft formuler ma lettre, en sachant que j'ai un mois de preavis.
Répondre à hulis8

3

Par Igor1, le dimanche 29 juin 2008 à 22:53:45 Fil de Discussions
Bonjour,
suivre le lien ci-desous:

http://www.modele-et-lettre.com/lettre-37.html Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

4

Par nounours, le lundi 30 juin 2008 à 12:39:07 Fil de Discussions
je construit ma maison donc je demenage le 30/09/2008 .
Répondre à nounours

5

Par Igor1, le lundi 30 juin 2008 à 14:09:29 Fil de Discussions
Bonjour nounours,
oui très bien quelle est votre question ? Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Répondre à Igor1

6

Par charlotte p, le mardi 1 juillet 2008 à 22:25:28 Fil de Discussions
Bonjour,

Suite a un probleme avec les assedic pour mes indemisation, je n'ai pas pu payer mon loyer pendant 3mois mon propriétaire à fait apelle a l'hussier en date du 15mai 2008 l'hussier est passe chez moi est a laisse un courir me disant de me rentre à son bureau, le 16 mai 2008 je me suis rendu à son bureau en lui expliquant que j'ai en attente de décision de la commission des assedic pour mes indemisation depuis décembre 2007, ayant travail en interim pendant une periode de 3semaines et à était mis en fin de mission car je remplace une personne qui à recupere son poste , je pu rembourse 1loyer complet et aussi la moitié du dexiéme loyer,je vais voir réguliairement le l'hussier pour le tenir informe de mes démarche au pres des assedic mon dossier est bien passe en commission est à était admis pour être indenise depuis decembre ,n'ayant aucun ressource a ce jour,l'hussier ma dit que si je payer le reste avant le 15juillet,mon bail sera resilie et expluser de l'appartement ,alors que je dois recevoir mes indemisation dans les jours a avenir mais je sais pas si je lesaurais avant le 15juillet ,peut-il m'expluser et resilie mon bail ,alors que je quand meme donne plus de la moitie,qu'est ce que je peut faire ?
Répondre à charlotte p

8

Par hacen999, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:26:31 Fil de Discussions 
Bon tu peux te rassurer il n ont aucun pouvoir de casser ton bail pour cela il faut une décision du tribunal administratif ensuite pour être mis à la porte de ton appartement faut une décision du tribunal administratif où tu peux te faire représenter par un avocat si tu n as pas de moyen demande l aide juridique dans ton cas tu correspond car tu es en fin de mission intérim et vu que tu n as pas de revenu tu l auras ensuite faut que le préfet ordonne l expulsion mais avant il t orientera vers un organisme sociale pour effectuer une demande de f.s.l (fond de solidarité logement) auprès de ta caf le F S L est la première démarche bien avant le tribunal ect... les huissiers formulent toujours les choses comme si ils avaient tous les droits alors qu' ils n en ont aucun sans décision d'un juge ça vaut pour tous les cas saisie ect...
Voilà alors ne t' inquiet pas trop tu n'es pas encore à la rue mais propose un échéancier pour épurer ta dette si l huissier ou le propriétaire refuse le tribunal l'acceptera.
conseil en plus vas voir une assistante social pour effectuer déjà une demande de fsl ça évitera tribunal préfet ect..; bon courage :)
Répondre à hacen999

7

Par Igor1, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:15:15 Fil de Discussions
Bonjour,
la loi est mal faite, en effet vous en êtes à la fin d'une procédure. Si vous ne pouvez pas payer d'ici le 15 juillet et que l'huissier ou le bailleur vous accorde un délai, ils leur faudra, je pense, recommencer toute la procédure en cas de problème. Je ne vois pas de solution pour. N'avez vous personne qui puisse vous avancer la somme restante due pour quelques jours, sur présentation des papiers d'ASSEDIC ? Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Répondre à Igor1
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/05 15h46préavis du propriétaireImmobilier15/05 16h523
18/06 20h34refus du préavis par le propriétaireImmobilier19/06 08h212
05/06 11h56lettre de preavisEntreprise05/06 11h560
06/05 21h21Visites du propriétaire durant un préavisImmobilier07/05 00h521
Plus de discussions sur « lettre de préavis destiné au propriétaire » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide