|
|
|
Ce n'est pas marrant, moi aussi, j'ai ça mais avec un promoteur. Tout un immeuble donne sur mon jardin! J'ai été prendre des mesures et j'en informerai les autorités. Je ne pense pas que pour moi ça marche parce que je suis le pot de terre contre un gros pot de fonte, mais si vous voyez des irrégularités chez votre voisin qui est votre égal, faites en part à la mairie et allez-y à plusieurs! Peut-être que là, ça bougera. |
Je suis un peu dans le même cas que vous.
La maison mitoyenne à la mienne vient d'être achetée et les nouveaux propriétaires nous ont informés qu'ils avaient l'intention de construire une terrasse. Celle-ci donnera en pleine vue sur notre jardin et cela je crois leur importe peu que cela puisse nous gêner. Bien sûr en plus nous aurons le bruit. Malheureusement nous n'avons pas beaucoup de recours car maintenant on construite à tout va et n'importe comment. Nous sommes désemparés...car nous pensions finir notre vie tranquille... |
Bonjour,
avez vous trouvé une solution à votre problème (je suis dans une galère semblable) merci bp
|
| 13/03 14h00 | appui construction sur mur du voisin | Immobilier | 06/04 10h15 | 1 |
| 29/02 11h30 | adosser une construction au mur du voisin | Immobilier | 10/05 22h44 | 8 |
| 31/01 21h38 | Problème de voisingage : construction garage | Immobilier | 31/01 21h38 | 0 |
| 26/03 17h10 | DOIT-ON ASSURER UN TERRAIN NON CONSTRUCTIBLE | Immobilier | 26/03 23h16 | 2 |
| 16/01 18h25 | infiltration d'eau voisinage dégats des eaux | Immobilier | 16/01 21h13 | 2 |