|
|
|
|
Bonjour ,
Vous pouvez demander aux impots en tant qu'héritiers les ISF ,les avis d'impots sur le revenu . Prouvez votre qualité d'héritier avec : photocopies carte identité + acte de notoriété délivré par le notaire de la succession . Vous pouvez demander les 10 dernières années , et en plus c'est gratuit .... Cordialement
|
Bonjour ,
Toujours en tant qu'héritiers et avec les memes documents vous pouvez demander les extraits bancaires aux banques de votre père ,puis les copies de chéques qui concerneraient cet achat . Cela est payant .(Cela dépend des banques .) Vous pouvez aussi demander aux bureaux des hypothéques copie de l'acte d'achat du terrain .( avec la date de l'achat -pour les extraits bancaire ) Le nom de l'acheteur,propriétaire est écrit . Pour cela il vous faut l'identité et la date de naissance de votre père .C'est payant .( 12 - 15 € ) Vous pouvez télécharger sur internet le formulaire à envoyer. Vous pouvez aussi demander aux hypothèques si votre belle mère est propriétaire ... Tout ces documents vous seront indispensables pour apporter la preuve que c'est votre père l'acheteur. Vous pouvez aussi prendre votre propre notaire qui vous conseillera . Les frais de succession seront partagés entre les 2 notaires . Cordialement |
j'ai été forcé de suivre une personne dans une agence du crédit agricole pour changé des bons anonyme je pense
il y avais pour 150.000 francs j'ai rencontré cette personne je dormé sur un banc avenue hoche à paris il ma prpoposé 500 francs en échange j'ai découvert qu il y avais plusieurs personne avec le même nom et prénom que moi mes 1 ans avant j'ai forcé de signé des documents dans une association des jeunes de la restauration 9/11 avenue beaucour à paris ayant été maltraité dans ma famille j'été seul je me suis retrouvé comme serveur dans un grand hôtel de luxe à paris ou je n'ai presque pas payer et dormé parterre avant j'été allocataire des assedic je suis resté un mois au chomage j'ai pirt cette emploi j'ai tout perdu s'avais vous à qui je peut m'adresse un expert comptable ? la police a jamais rien fait un expert comptable m'avais dit que j'avais été vicitme de détournement de fond je suis actuellemement SDF à Genève (je suis francais) je ne connais pas la suisse ici je risque la prison pour des amendes de bus (500euros) pouvez m'aidé je cherche un logement je ne payer la garantie RMI |
Résultats pour recherche preuves pour contester succession