|
|
|
| branchement au réseau edf par stlweb55 |
samedi 29 mars 2008 à 12:27:56 |
Si tu demande le prix du raccordement du coffret à la ligne EDF il faut compter environ 900euros.
c'est le prix que j'ai payer pour mon propre raccordement. pour info ce prix comprent : Raccordement à la ligne EDF pose du coffret ( compteur + disjoncteur) A savoir aussi que si la distance entre la maison et le domaine public est à moins de 30 Métres le cofret peut- être mis à l'intérieur de l'habitation
|
merci pour ta réponse, j'aurai encore une question,
en fait j'ai payer environ 900 euros pour la pose d'un fourreau de liaison+ cable+ fourniture tableau de comptage + disjoncteur + cable de téléreport. Donc c mon coffret en bordure de propriété si je comprend bien !!!! Donc maintenant je dois faire la mise en service ??? mais mon conducteur de travaux m'a dit que lui pose que le tableau et que je devais voir avec edf pour faire passer les cables et poser je sais plus quoi ... Donc en fait c'est la mise en service ? Je sais que je suis compliqué mais tu t'appercevras que je n'y connais vraiment rien!!!! Encore merci ! |
Donne moi ton numéro de téléphone fixe via mon adresse net
philippe.musschoot@orange.fr ça sera plus simple à t'expliquer car viseblement ton CT n'est pas électicien ! |
J'ai fait une demande de Cu il y a qques semaines. La maison qui sera construite sur le terrain est à plus de 100m de la prochaine habitation.
quelqu'un connaît-il le tarif pratiqué par edf pour le raccordement situé à plus de 100m ? merci d'avance !!
|
Bonjour.
Moi je suis dans le cas ou la ligne edf se trouve de l'autre côté de la route rural et donc pour cela soit il devront mettre un poteau et passer en aérien ou casser le bitume pour le passser en souterrain. Ma question est la suivante: quelqu'un aurai une idée aproximatif du cout des traveaux. J'attent un devis de leur part mais je voudrai m'y préparer. merci d'avance
|
Bonsoir,
Pouvez vous m'aider car je n'y connais rien. Je viens de demander un devis à EDF qui me semble épais. Je restaure une dépendance sur mon terrain que je vais donner en location.J habite en ville juste à côté d'un poteau et en limite du domaine public ma dépendance est à 20 mètres de la voie publique pour le raccordement de 2 compteurs au réseau et 2 disjoncteurs EDF on me demande 2000 Euros (sans sceller lle coffret ni passer les cables) pouvez vous m'éclairer sur cette petite facture méga fantasmagoriiiiiiquuuue......... Merci d'avance |
Bonjour! j'ai besoin de savoir combien me coûterai un raccordement de mon tableau au compteur EDF qui à été installé sur poteau à l'extérieur sachant que:
j'ai déjà la gaine de passage rouge enterrée entre le poteau et le coin de la maison j'ai environ 50m linéaire entre mon tableau et le poteau EDF et mon tableau doit être alimenté avec du 25 mm² il n'y a pas de piquet de terre merci de m'aider et de me dire pour combien je peux m'en tirer environ
|
Bonjour si tu es a moins de 30 m limite terrain et propriété ca te coutera 509 euros c est ce que je viens de payer voila |
| 18/06 15h16 | responsabilite creation reseau edf | Consommation | 18/06 15h24 | 2 |
| 13/05 12h01 | renforcement du réseau edf | Consommation | 13/05 12h01 | 0 |
| 11/05 21h19 | Qui doit payer le renforcement du réseau EDF | Immobilier | 27/05 20h53 | 1 |
| 30/05 20h19 | Branchement EDF | Immobilier | 31/05 13h46 | 2 |