- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour a tous.je voudrais savoir .en 1mes droits par rapport a un gros proleme qui vient de me tomber dessus.en 1996 ,j ai signer comme co emprunteur avce mon concubin pour un credit voiture .nous sommes separer en1999. je ne suis jamais rester en contact avec lui .en decembre 2007 il ai décécé dans un accident ,et cette semaine j ai reçu une lettre d huissier ,avec convocation au tribunal pour saisie sur ma paye .j ai apeler la societé qui me reclame cette dette 2006 euros ,et comme j avais signer je n avais aucun recour.j attend une aide de votre part car je suis vraiment démoraliser.merci d avance
Vraiment désolé mais si tu a signé comme co-emprunteur, tu es obligatoirement redevable , tu vas devoir rembouser , toutefois renseigne toi étant donné qu'il y a pratiquement dix ans , je ne sais pas si tu as des droit essaye de faire reconnaitre par quelque organisme que se soit que tu n'étais plus avec cette personne , sécu, caf, témoin, mais franchement je suis a peu pret sur que tu devras rembourser désoler , de plus quand cette personne a fait ce crédit elle ta mis comme co-emprunteur, et non comme concubine donc tu peux etre une amie qui lui a rendu un service , désolé |
Bonjour, peut être un peu tard pour la réponse mais bon....
|