RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VEFA Retard livraison

chrisdatif, le samedi 29 mars 2008 à 21:07:11
Bonjour,

Je suis actuellement an VEFA, ma date d'ouverture du chantier est le 1er mai 2007, ils ont un an pour me la livrer, donc pour moi 30 avril 2008. Mais vu l'état des travaux actuelleje doute. J'aimerais savoir, sachant que le 1er mai est férié et que ce jour tombe un jeudi, s'ils font le pont le Vendredi. Admettons qu'ils me la livre le lundi 5 mai. Est-ceque je peux réclamer des intérêts de retard.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Répondre à chrisdatif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SANADH, le dimanche 1 juin 2008 à 17:22:05
Bonjour,

Nous recherchons d'autres copropriétaires du programme SCI CHEVALIER,
En effet ,
-le chantier prend et continue à prendre énormément de retard
-les prestations ne correspondent pas à celles attendues dans le cadre de notre contrat

Mobilisons nous tous ensembles afin d'accéder à notre bien le plus rapidement possible et avec les prestations pour lesquelles nous avons signé.

Nous sommes actuellement 4 couples de copropriétaires (maisons et appartements) et nous vous invitons à nous rejoindre

Merci de répondre par retour de mail à

DJHAMDI2@YAHOO.FR
Répondre à SANADH

Résultats pour VEFA Retard livraison

Achat en VEFA sans problèmes? Bonjour, j'ai acheté très récement un T2 du coté de Montévrain "la résidence des arts" à part 2 trismestres de retard (livraison prévue Juin 2010) et le projet d'acte de vente signé a la dernière minute (par rapport à mon offre de pret), je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962006-achat-en-vefa-sans-problemes
VEFA RETARD LIVRAISON PHILIA SCI CHEVALIER Bonjour, Nous recherchons d'autres copropriétaires du programme SCI CHEVALIER, En effet , -le chantier prend et continue à prendre énormément de retard -les prestations ne correspondent pas à celles attendues dans le cadre de notre contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858952-vefa-retard-livraison-philia-sci-chevalier
Réserves non levées Bonjour, Nous avons acheté une maison en VEFA. la livraison a eu lieu à la mi-mars et un nombre important de réserves ont été relevées. nous avons également négocié la peinture du garage, ce qui a été inscrit en observation sur le PV de réserves.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923052-reserves-non-levees

Retard et problème à la livraisonIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros. En cas d'absence de livraison à la date prévue L'acheteur peut se... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-442-retard-et-probleme-a-la-livraison
Construction immobilière : indemnitésMaison individuelle. - Contrat de construction. - Construction avec fourniture de plan. - Date de livraison. - Pénalités forfaitaires de retard. - Indemnisation inférieure au minimum légal. - Possibilité (non). Viole les articles L. 231-2, L. 231-6... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-311-construction-immobiliere-indemnites
Vente à distance : délais de livraisonDepuis le vote de la Loi Chatel du 3 janvier 2008, les vendeurs à distance doivent spécifier une date de livraison des produits ou services concernés. Si la date de livraison n’est pas respectée, le client pourra demander l’annulation de la commande... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-175-vente-a-distance-delais-de-livraison

ACHAT SUR PLANBonjour, Nous avons mon conjoint et moi meme achete un appartement neuf en vefa, la livraison etant pour le 4eme trimestre 2008. Cependant un probleme se pose lorsque nous sommes allés sur place regarde l'avancement des travaux et avons constaté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843210-achat-sur-plan
VEFA Retard de livraison (Résolu)Bonjour, j'ai achete une maison par l'intermediaire d'une agence immobiliere. la date de livraison était fixée sur l'acte au 31 DECEMBRE 2007 or il y a un retard de livraison surement pas avant fin janvier vers qui je peux me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810464-vefa-retard-de-livraison
Retard livraison, vente en VEFABonjour, Je suis l'acquéreur d'un bien d'un studio de 40 m² situé à Pairs 19ème, acheté en VEFA le 28 juin 2007 (date de la signature de l'acte notarié). Après relecture de cet acte, il est clairement indiqué une date de livraison... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837001-retard-livraison-vente-en-vefa