RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat d'action

Ronaldo910, le dimanche 30 mars 2008 à 20:39:43
je voudrais savoir si c possible dacheter des action dune compagnie sur internet. merci -Ronaldo-
Répondre à Ronaldo910  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le lundi 31 mars 2008 à 11:27:59
Je serais méfiante d'acheter des actions sur internet..... rien ne vaut sa banque..... ROMANE
Répondre à tomance28

2

Ronaldo910, le mardi 15 avril 2008 à 05:04:14
ok, mais je my connais pas dan ce domaine, jai 20 ans et je voudrais investir klk 5000 dollar, je c ke c tjrs riské dacheter des action, on c jamais si ca augmente ou si ca descend, mais jaime prendre des risques qui me seront pas fatales lol, donc je voudrais savoir komment ca se passe, a kel banque doit on aller, est ce faisable apartir de nimporte kel banque? etc, etc etc, tout infos serai tré tré aprécié, merci. -Ronaldo-
Répondre à Ronaldo910

3

bay-z, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:16:38
salut ronaldo , heureusement que le sujet est recent , bon voilà j'ai effectuer des recherches à peu prés sur le meme sujet moi de meme 22 ans et je ne sais rien dans le domaine , j'aimerai toujours acheter des actions peu importe si ça augmente ou ça descend comme tu dis "prendre le risques" mais bon , donc voilà j'aimerai bien savoir si tu as acheter ou toujours pas , si c'est oui , peux tu m'expliquer s'il te plait les etapes et les demarches que tu as fait.....merci d'avances de m'eclaircir les choses .voilà mon email pcq je suis tomber par hazard sur le site , slickman_23@hotmail.com . merci encore.
Répondre à bay-z

Résultats pour Achat d'action

Achat actions bourse New York, London, Amster Bonjour, Quand un résident fiscal en France achète des actions à la bourse de New York, London, ou Amsterdam, quelles rétentions sur les dividendes et plus-values a-t-il, et comment les récupérer ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960385-achat-actions-bourse-new-york-london-amster
Actions natixis Est-il judicieux de souscrire à la nouvelle mise en vente des actions natixis à 2,25 €, quand on a acheté des actions de cette société à l'ouverture du capital à prix fort : 19,55 € ? très perplexe quant à ce problème.... qui est dans le même cas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924016-actions-natixis
Transfert d'actions vers un PEA Bonjour, Salarié d'une PME depuis de nombreuses années, j'ai pu en acheter des actions. Ces actions étaient détenues en mon nom par ma société et étaient revalorisées annuellement. Apprenant la vente probable de l'entreprise à un grand... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944020-transfert-d-actions-vers-un-pea

Crise boursière : des sicav monétaires dans le PEAAvec la crise boursière de ces dernières semaines, nombreux sont les épargnants qui souhaitent davantage de sécurité pour leurs portefeuille de valeurs mobilières. Un moyen efficace est de transférer une partie de ses avoirs sur des sicav ou fcp... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-153-crise-boursiere-des-sicav-monetaires-dans-le-pea
Investir à l'étranger : avantages et limitesNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-582-investir-a-l-etranger-avantages-et-limites
Loi Carrez et diminution du prix de venteAction en diminution du prix de la vente d’immeuble (Cass.civ. 3ème, 5 décembre 2007, pourvoi n° 06-19.676) Aux termes de l’article 46 de la loi « Carrez » du 10 juillet 1965, l’acheteur d’un lot de copropriété peut obtenir la réduction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-377-loi-carrez-et-diminution-du-prix-de-vente

Commencer en bourse -- AIDEBonjour, je souhaite commencer en bourse . Seul problème , je suis débutant , mis à part le "but du jeu" - acheter et revendre je ne connait rien . Par ou commencer ? ... Ou acheter les actions ... Merci d'avance . Cordialement , julien droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897555-commencer-en-bourse-aide
Des conseils en bourseBonjour, j'ai ouvert un PEA récemment et voudrais des conseils pour acheter et vendre des actions droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905092-des-conseils-en-bourse
Actions garanties banque mutuelleBonjour J’ai été démarché par le responsable de mon compte Caisse Epargne Ecureuil pour prendre des actions NATIXIS « garanties » par la CEE. Depuis jamais ces actions n’ont été en positives. A ce jour 1000 euros d’action cotent 487 euros soit 51.3%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818414-actions-garanties-banque-mutuelle

Transaction immobilière : les obligations de l'acheteurLe point sur les devoirs que l'acheteur doit respecter dans le cadre d'une transaction immobilière. La prise de possession La prise de possession des lieux se traduit concrètement par la remise des clés à l'acquéreur, qui se déroule... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a50-les-obligations-de-l-acheteur.php3
Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3
Les risques de l'offre d'achatDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a20-les-risques-de-l-offre-d-achat.php3