RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit d'impots suite amménagement de combles

franz, le dimanche 30 mars 2008 à 21:28:55
Bonjour,
l'amménagement de combles par un entrepreneur permet-il d'obtenir un credit d'impot lorsque la modification entraine une augmentation de la superficie habitable ?
de combien et sur combien d'années?
Répondre à franz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le lundi 31 mars 2008 à 21:46:34
Répondre à ericRg

Résultats pour credit d'impots suite amménagement de combles

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Credit d'mpots chaudiere + energie solaire Bonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire

Résultats pour credit d'impots suite amménagement de combles

CREDIT IMPOTS ISOLATION TX 2008Bonjour, NOus devons engagé de gros travaux d'isolation dans une maison que nous venons d'acquérir. Le principal étant le remplacmeent fenêtres et volets. La maison a été construite en 1981, nous en sommes propriétaires depuis 03.2008. POur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828456-credit-impots-isolation-tx-2008
Attestation conformité PAC pour crédit impotBonjour, J'ai fait installer une PAC qui me donne droit à un crédit d'impot. Suis-je obligé de passer un organisme d'inspection technique pour obtenir l'attestation de conformité ? L'organisme que l'on m'a conseillé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858898-attestation-conformite-pac-pour-credit-impot
Credit impots PAC Déclaration InternetBonjour, J'ai fait installer une Pompe à chaleur géothermique en 2007 qui ouvre droit au crédit d'impot (enfin normalement), seulement je ne sais pas comment remplir ma déclaration en ligne. Est-ce possible où suis-je obligé de renvoyer la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837514-credit-impots-pac-declaration-internet