RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compromis de vente délai dépassé

alicia.80, le lundi 31 mars 2008 à 15:13:49
Bonjour,
j'ai signée un compromis de vente j'avais jusqu'au 20 mars pour donner tous les documents or je n'ai toujours pas eu de reponse de la banque pour l'accord du pret et la date et maintenant depasser que ce passe t il pour le compromis puis je laisser tomber
Répondre à alicia.80  Signaler ce message aux modérateurs
Compromis de vente délai non respectéBonjour, Je n'ai pas respecté le délai de mon compromis de vente dois-je indemniser mon vendeur? suite à la signature de mon compromis j'ai malheureseument obtenu un refus de ma banque, que j'ai communiqué par téléphone à l'agence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831417-compromis-de-vente-delai-non-respecte
NOTAIRE compromis de vente délai importantBonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 5 juin 2008. Malgré nos relances auprès du notaire nous n'avons toujours pas reçu celui-ci. Le jour de la signature du compromis, la banque nous proposait un taux de 4.73 pour notre futur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868690-notaire-compromis-de-vente-delai-important
Delais dépasser encaissement du chequeBonjour, Voila J'ai un chèque étranger du Portugal de 1000€ que j'ai déposer à la banque 10 jours ouvrées avant la fin de la date de 1 an. Le chèque est retourné à ma banque et le conseiller bancaire me dit que le délais est déjà dépasser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859507-delais-depasser-encaissement-du-cheque
Vente à distance et délai de rétractationObjet Pour toute vente à distance (par correspondance, par internet, téléphone ou télé-achat), l’acheteur dispose d'un délai de sept jours pour retourner le produit pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-69-vente-a-distance-et-delai-de-retractation
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat
Annulation d’une promesse de venteUn acheteur avait demandé l’annulation pour “dol” d’une promesse de vente et la restitution de l’indemnité d’immobilisation versée, prétendant que le vendeur lui avait dissimulé le vote d’un ravalement par l’AG de copropriété. La justice a rejeté sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-917-annulation-d-une-promesse-de-vente
Compromis vente signé, mais pas de nouvelleBonjour, Nous avons signé un compromis de vente (CDV) devant l’agent immobilier il y + de 15 jours et signé un chèque dépôt de 5000euros. L‘agent nous avait dis qu’il passerait chez le vendeur pour le faire contre signer. La 1ère semaine, étant sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866263-compromis-vente-signe-mais-pas-de-nouvelle
Annuler compromis vente terrainBonjour, j'ai signé un contrat de construction en septembre 2007. j'ai signé un compromis de vente (je suis l'acheteur) terrain en novembre 2007. je viens seulement d'obtenir le permis de construire car les procédures se sont sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839833-annuler-compromis-vente-terrain
Compromis et délai de rétractationBonjour, Mon mari et moi vendons notre maison : maison de village avec 20 m2 de terrain (où se trouve 1 terrain qui appartient à notre voisin ou nous avons 1 servitude de passage pour pouvoir acceder à notre cave et à notre petit bout de terrain le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887052-compromis-et-delai-de-retractation
Toutes les réponses pour « compromis de vente délai dépassé »