|
|
|
|
Le risque est réel. Et je vous conseille de payer... |
Tu sais que c'est completement illégal ce comportement??!!
Hallucinant de voir ça
|
hayange57700 ou thionville 57100 jejejeremy57@hotmail.fr je dois obtenir une déclaration d'impot de 2006 mais j'étais scolarisé en 2005 et en faibles salaires jusqu'a actuellement encore pourrais obtenir une feuille de non déclaration de non payer les impots rapidement ? J EN AI BESOINS POUR MOI ET UN DOSSIER D4AIDE FINANCIERE A UNE FORMATION BPJEPS A METZ LOISIRS TOUS PUBLICS ..... je n ai jamais payer d impots comment obtenir une déclaration de non payable d impots ? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT ........ .
|
Je viens de lire vos message et je suis absolument scandalisée par vos réponses à Chamaco!
Il recherche une réponse, et même si sa démarche n'est pas légale, elle est compréhensible, si on a un minimum d'empathie. Mais vos réponses reflètent l'intolérance des personnes frustrées qui respectent la loi au pied de la lettre mais qui, au final, n'en retirent que de l'amertume. Décoincez-vous un peu! " Le conformisme aveugle est l'attribut des personnes limitées " ( Emerson ) |
Non, il vaux mieux que tu paye tes impôts et que tu informe ton départ à l'étranger au impôts qui est obligatoire
Tu dois déclarer tous ce que tu as toucher en france Après, tu n'aura plus d'emmerde. Quand tu pourra un jours changer ta nationalité, alors là, tu pourra avoir ce raisonnement là, mais pas a l'heure actuel Mais je comprend entièrement ton raisonnement, on essaye toujours d'avoir un sale comportement fasse a des arnaqueur de première (gouverment) |
c'est clair, Kara manque de respect...PFFFF c'est quel genre de tolérence sa! |
Bonjour,
en fait je ne vous apporte pas de reponse,mais je nous avons pour projet de quitter la France car nous sommes les champions du monde de la fiscalité ,pouvez vous me dire comment vous vous y êtes pris?? Merci , je ne comprends pas les jugements personnels de certaines personnes ,si ils se trouvent bien en France,qu'ils y restent ,,on ne leur de mande pas de juger... merci encore Xhris |
Bonjour a tous,
Je suis dans le meme cas que Chamaco et espere moi aussi avoir des reponses aux questions posees. je comprend qu'il y ai des risques, mais quels sont ils? Merci pour votre aide. |
Bonjour a tous,
je suis un etranger qui a travaillé legalement 5 mois en france ou j'avais un bon salaire. Puis j'ai quitté definitivement ce pays pour un autre. En faisant mes declarations d'impots francais (pour les 5 mois travaillé), je me retrouve imposable a la france. Est ce que cela est il normal? Savez vous ou pourais je me renseigner pour diminuer ou ne pas etre imposable car n'etant plus dans ce pays et de plus, mon insatllation dans le nouveau pays m'a couté cher? Aidez moi svp, merci. Poppies |
BONJOUR
Je suis prtie a l`etranger en 1993 , et je n`ai pas declare cette annee , comment je doit faire pour savoir la somme que je doit payer , et es`que les impots disparait apres certain temps. merci . |
Moi aussi, je vous conseille sincèrement de payer, car un jour peut être vous souhaiterez revenir en France, on ne sait jamais ce que l´on va faire dans 5 ou 10 ans.
Ce jour là, les impots ne vous auront pas oublié. Cordialement.
|
Bonjour,
Je suis étrangère (d'un pays membre de l'union européenne) et je souhaite me réinstaller dans mon pays. J'aimerai savoir si le fisc français peut me poursuivre dans mon pays. Merci de vos réponses. |
| 20/06 07h51 | En BNC - Départ à l'étranger | Impôts | 20/06 07h51 | 0 |
| 30/05 12h53 | impots et mariage avec étranger non-resident | Impôts | 30/05 12h53 | 0 |
| 29/05 16h39 | étudiants étrangers , impot | Impôts | 29/05 16h39 | 0 |
| 13/05 11h41 | Impots Vivant à l'étranger | Impôts | 13/05 11h41 | 0 |