|
|
|
|
LilouDo, le lundi 31 mars 2008 à 20:38:22
|
bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprend pas... Actuellement à chaque deblocage vous commencer à rembourser les interets sur la partie debloquée semble t'il. Vous aviez fait quoi comme pret? Un pret à différé de remboursement de capital donc? Et vous auriez voulu, si j'ai bein compris, un pret avec differé de remboursement de capital et d'interet? (rien a payer maintenant, tout apres X temps) En fait la premiere solution coutera au global moins cher que la seconde : dans la seconde le montant du pret est grossi des interets courus non payés, sur lesquels donc vous payez de nouveau des interets. Alors que là vous ne payez pas le differé sur les interets. "Intérêts qui ne seront pas déduits des échéances à l'amortissement du déblocage final du prêt. Conséquence, un surcoût mal venu de notre financement." Non,effectivement, ils ne seront pas déduits. Si on vous prete 10000 euros à 5 % l'an et que vous ne commencez à rembourser que deux ans apres, les interets pendant deux ans sont dus. On ne va pas les déduire des interets des années suivantes... au deblocage global, soit vous les payez d'un bloc, soit on les integre au pret. Soit on commence à les faire payer avant pour chaque deblocage, et arrivés au deblocage final ils ne sont plus à prendre en compte.
|
Bonjour, la meuilleure chose a faire c'est un rachat de credit immo.
Pour ma part j'ai fait un rachat de crédit immo et depuit tous va bien . Je peut vous donné le numéro de la société qui a fait du bon boulot pour mon rachat de crédit. 06-62-09-24-24 BON COURAGE. |