RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement sur travail à domicile

michlais, le mardi 1 avril 2008 à 11:50:34
Bonjour,
je travail a domicile comme assembleuse pour une entreprise d'article menagers depuis 2001 .j'ai un contrat de travail comme tous le monde la seule difference je suis rémunérée a la piece (alors pas de travail pas de salaire). depuis le mois de septembre 2007 mon employeur ne me donne presque plus de travail un mois sur deux et trés peu j'ai l'impression qu'il veut que je parte de moi meme.je voudrais votre avis sur cette situation et quoi faire et savoir si j'aurais droit au assedic <
Répondre à michlais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jojo62750, le jeudi 29 mai 2008 à 09:30:37
bonjour ,

offre serieuse je vous envoi 15€ sur votre compte moneybookers
pour vous inscrire chez un bookmakers . Rien en contre partie
car je suis gagnant et vous aussi car vous pouvez gagner de l'argent .

mon mail : jeoffrey62750@lavache.com

ps : uniquement personne serieuse merci
Répondre à jojo62750

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le6juin2009, le jeudi 26 juin 2008 à 14:06:49
je serai interressé ect ce qu'il y a possibilité de le faire par virement bancaire?

Merci
Répondre à le6juin2009

Résultats pour renseignement sur travail à domicile

Accident avec voiture de fonction Bonjour, Je travaille dans une SSII (convention collective de la metallurgie), et bénéficie d'une voiture de fonction. J'ai récemment eu un accident de voiture avec celle-ci lors d'un d'un déplacement lieu de travail-domicile. Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907724-accident-avec-voiture-de-fonction
Justicatifs trajet travail/domicile Bonjour, Je suis en couple avec 1 enfant né en 2007 sans être mariée, ni pacsée, simplement en concubinage. Nous parcourons chacun + de 100km par jour aller-retour pour travailler. Quels sont exactement les justificatifs demandés par le impôts pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848104-justicatifs-trajet-travail-domicile
Abonnements SNCF-Transports travail-domicile Bonjour, Je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Je vous explique mon cas, actuellement je suis salarié en CDI en charente. Je gagne actuellement 2000€ net/mois. Je souhaiterais démanager à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818180-abonnements-sncf-transports-travail-domicile

Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distanceLes salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-119-declaration-de-revenus-des-salaries-frais-reels-et-distance
Temps de trajet domicile-travailPour la Cour de cassation (arrêt du 7 mai 2008), c’est aux juges de déterminer le temps normal de trajet, dans la région concernée, entre le domicile d’un salarié et son lieu de travail. Si ce temps de trajet normal est notablement inférieur au temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1314-temps-de-trajet-domicile-travail
Frais de double résidence et domicile du conjointOn sait que les salariés qui optent pour la déduction des frais réels peuvent comptabiliser les frais de double résidence, par exemple quand ils sont contraints de louer un second logement près de leur lieu de travail, trop éloigné de leur domicile.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-frais-de-double-residence-et-domicile-du-conjoint

Salariée et travail à domicile (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement salariée et je souhaite travailler les soirs à mon domicile et réaliser des documents administratifs pour des artisans ou des personnes en profession libérale. En fait proposer du secrétariat à domicile. Dois je être... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838142-salariee-et-travail-a-domicile
Ou se situe un accident trajet travail ?Bonjour, Je viens d'etre victime d'une chutte dans les escaliers communs de l'immeuble ou j'habite,j'ai une fracture à un poignet,et suis arrétée pour une 15aine de jours,je me rendais à mon travail,est ce un accident trajet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900903-ou-se-situe-un-accident-trajet-travail
Remboursement frais kilometriquesBonjour, Je suis cadre dans une societe privee et je fais 85 km aller retour pour travailler. Ai je droit à des rembouresements? Y a t il un texte officiel ou pas? Merci d avance d votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833603-remboursement-frais-kilometriques