|
|
|
|
Bonjour,
Ne soyez pas si dur avec les juges. Il y a dû avoir des éléments objectifs qui les ont orienté dans cette voie là. L'intérêt de votre fille a primé sur le votre, c'est normal. Un enfant a besoin de beaucoup d'amour, certes, mais a aussi besoin d'une situation matérielle confortable. Les juges prennent en compte ça aussi. Même si vous ne les exposez pas ici, je suis sûr que vous connaissez les raisons qui ont été invoquées contre vous, retenues, et qui ont aboutit à cette situation. Vous dites que vous avez perdu en appel ,c'est donc que vous avez un avocat. j'ai peine à croire qu'il n'est pas pris le temps de vous expliquer le sens du jugement. C'est la garde de l'enfant que vous avez perdu, pas votre qualité de père. Vous continuez de bénéficier d'un droit de visite et d'hébergement normalement. Ressaisissez-vous, travailler sur vous même, et n'accusez pas les juges de misogynie à tout bout de champ. Peut-être que votre femme a tout simplement une meilleure situation à offrir à votre fille, que vous avez des problèmes de boisson, etc. Bon courage.
|
je sui la fai moi un mssage je tu fair preuve chéret |
Bonjour
Je ne sais pas où en est votre situation aujourd'hui mais j'espère sincèrement que vous avez la garde de votre petite fille. Je suis mariée avec un homme qui a eu la garde de ses filles (3) à une époque où la mère avait fait une demande d'enquête sociale pour ne pas les perdre et cela s'est retournée contre elle. 2 ans auparavant lors du divorce (1998) elle avait obtenu la garde malgré des problèmes soulevés par mon mari (le sien à l'époque). Mais quand la plus grande (15 ans)a compris et a décidé de revenir avec nous cela a tout changé. Aujourd'hui, elles ont 23, 19 et 16 ans. La plus grande est dans la vie active et vole de ses propres ailes, la 2ème est retournée chez sa mère il y a 2 ans et la 3ème est toujours avec nous. La maman va bien aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre pour tout le monde. C'est difficile de voir (partir) un enfant mais malheureusement à l'adolescence c'est parfois préférable. Je vous souhaite beaucoup de courage et si vous ne la voyez qu'un week end sur 2 vivez les à fond. Vivi |
Résultats pour j ai perdu la garde de ma fille apres 3 ans