Bonjour,
Je suis employer et je voudrais savoir comment faire la lettre d'accord pour la prime de 1000duros
pour mon employé qui est cadre et à qui je devrais addresser la demande _ j'habite Vaux-sur-Seine 78740
Merci d'avance
Linda Botten
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ?
OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation.
2....
Intéressement : versement de la prime de 1500 euros VoirLa circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail.
Champ des entreprises...
Prime exceptionnelle de 150 euros pour les familles modestes VoirLe Gouvernement avait annoncé en février dernier le versement, en juin prochain, d’une prime exceptionnelle de 150 euros à destination des familles modestes.
Cette prime concernera les 3 millions de familles qui ont des enfants scolarisés de plus...
Bonjour,
J'ai démissionné le 20 juin . Mon préavis se termine le 20 Juillet. Suite à ma démission tous mes collègues ont eu la prime de 1000 E sur le bulletin de travail de juin. Je l'ai appris par hasard mais c'est une réalité car j'ai vu les BS. La prime étant à donner jusqu'au 30 Juin, Que puis je légalement réclamer cette prime ? Je précise que je n'ai pas signé le protocole d'accord collectif.
Merci à vous