Garde alternée et pension alimentaire

Résolu/Fermé
couicky - Modifié par Matthieu-B le 28/05/2014 à 14:13
 george - 6 août 2010 à 11:47
Bonjour,
j'aimerai avoir une opignion conidérant que j'ai les enfants en garde alternée, que je partage les frais scolaires, de garde et de complémentaires et que je verse aussi une pension alimentaire à mon ex femme. notre avocat m'a imposé cette pension. est ce normal????
A voir également:

17 réponses

Bienvenu parmi ceux qui se font pomper tout leur fric par leur ex...
Déjà grosse erreur de s'être marié, on pourrait aussi appeler le mariage comme "se mettre un boulet au pied pour toute la vie".
Heureusement je n'étais pas marié mais avec 3 enfants je n'ai pas échappé a la GROSSE pension pour entretenir madame qui se trouve très bien chez elle (appart social payé par la CAF) a rien foutre (Vive les assédics et le RMI).
Donc c'est clair que gagner 2000€ en cumulant pensions, CAF assédic, le choix de bosser ou de rien foutre est vite fait pour certaine !!!
Depuis j'ai arrêté mon activité salarié, car je me dit si je me défonce au boulot ça sera pour entretenir madame... a quoi ça sert ?
De plus le juge me dira mais "monsieur vous travaillez vous n'avez pas le temps de vous occuper des enfants...." résultat on bosse comme un dingue pour entretenir madame et on se fait retiré nos enfants... elle est belle la loi française !!!
Aujourd'hui j'ai monté ma boite sur internet et je bosse a domicile, je gagne juste ce qu'il faut pour vivre : Résultat j'ai récupéré mes enfants en garde alternée et je n'ai plus de pension... par contre madame veux TOUTE les allocs, bah oui vous comprenez sans pension ça fait un énorme trou dans son budget, ça coute cher d'avoir 2 tels portable, de fumer, de trainer les clubs échangistes... Donc pour avoir la paix je lui laisse ses 450€ d'allocs et je garde la tete haute... je bosse pour moi et mes enfants je ne dépend de personne et mes enfants m'aiment.
Encore ce matin ma filles au tel dis devant sa mere "Je veux aller chez mon papa" et mon fils moi aussi...
Encore quelques années a attendre et leur droit de parole fera beaucoup de mal a la chose qui leur sert de mere...

Un père désabusé
106
Bonjour
Enfin un homme qui ne se laisse pas plumer !
Je vis avec un homme que je dois épouser en Juin prochain et il a eu une fille née hors mariage qui a aujourd'hui 12 ans.
Il gagne bien sa vie et paie de lui-même une pension de 400 € (Madame a un petit job car elle pille tellement tout le temps autrui qu'elle ne peut pas trop travailler et de plus peut se permettre de partir 2 semaines aux USA et à Dubaï en été !!!!) bref une tordue encore !
Donc depuis 2006 il verse cette pension et là Madame a décidé de faire une requête conjointe pour fixer la pension devant un juge.
Mon fiancé a tout d'abord signé ce document (remis par l'enfant qui est le bras armé de Môman !) et il a reçu une convocation pour se présenter devant le Juge en Mars prochain.
La dame-escroc d'ex a bien coché "fixation" et non "augmentation" mais nous sommes dans le doute avec elle et puis moi je crains qu'elle ne veuille fixer des droits de visite du genre 1 week-end sur 2 etc....car ce qu'il faut savoir c'est que cette enfant est odieuse et que même son père ne veut pas la voir plus qu'actuellement ! Elle fouille et abuse si elle vient chez nous alors elle ne vient plus, il ne l'emmène plus chez nous.
Cerise sur le gateau (car vous allez me trouver super méchante) : de gros doutes sur la paternité et bref histoire très compliquée !
Après divers vols et escroqueries dont il a été victime, j'ai porté plainte contre son ex mais depuis 1 an déjà il ne voyait plus "sa fille". L'année dernière Madame a appris qu'il vivait avec moi et après 2 ans de silence (mais touchant toujours sa pension) elle nous a "balancé" sa gosse avec pour mission de nous détruire....ça a failli marcher mais yes j'ai tenu bon !
Voilà je sais que mon histoire est un truc de dingue mais je m'inquiète !
Merci pour vos réponses
4
j'adore ton commentaire.J'ai bien envie de faire comme toi!
0
ne te laisse pas faire certaine femme sont dégueulasse et ne pense qu'a elles et non à leurs enfants ce n'est pas normale, j'ai honte sérieux
-1