|
|
|
Non, le temps qu'il n'y a pas de conflit entre vous.
|
bonjour,
je vie en union libre avec mon amie et notre enfant de 10 ans.aujourd'hui plus rien ne vas et c'est prise de tête tous les jours.ma décision et de quitter l'appartement pour m'installer seul dans un autre appart.tout cela dans l'intérêt de mon fils qui se retrouve à chaque fois au milieu de nos prises de bec. j'aimerai savoir si je risque quelque chose au niveau pénal en quittant le domicile ? nous sommes d'accord sur le principe mais tout est verbal peut-elle me poser des problèmes aprés mon départ genre abondon de domicle et autres ? dois-je passer par une séparation de corps pour partir l'esprit tanquille ? merci pour la réponse. |
je vous propose de faire une demande d'audience devant le JAF "conjointe" car là tout va bien et un jour...???
|
merci bien pour tes renseignements.
bonne journée à toi.
|
| 13/06 23h15 | Problème Séparation Union Libre | Vie à deux | 14/06 13h07 | 2 |
| 15/06 12h51 | séparation en union libre avec enfant | Vie à deux | 16/06 10h35 | 1 |
| 14/04 12h47 | ENFANT MINEUR NE D UNE UNION LIBRE | Vie à deux | 15/04 02h15 | 1 |
| 14/06 09h00 | union libre | Vie à deux | 18/06 07h53 | 8 |