RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assurance perte d'emploi + prêt immobilier

pikepeak, le mercredi 2 avril 2008 à 16:53:24
Bonjour,
Je viens de contracter un prêt immobilier sur 20 ans.
Etant employé d'une administration depuis assez longtemps, je n'ai pas souhaité souscrire l'assurance perte d'emploi.
Néanmoins au vu des plans de rigueurs qui se succèdent, j'en arrive à me demanderr s'il n'est pas plus sage de contracter cette assurance.
Est il encore possible de la souscrire ?

merci
Répondre à pikepeak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le jeudi 3 avril 2008 à 19:52:26
non, a priori, elle doit être souscrite en même temps que le prêt
Répondre à ericRg
Assurance decer et pret immobilierBonjour, j aurais voulu savoir si quand on souscrit a un pret immobilier avec une assurance decer si on peut annuler par la suite apres l optention du prets l assurance decer?? merci ,, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891971-assurance-decer-et-pret-immobilier
Refus indeminisation ITT d'assurance pret immBonjour, L'assurance de mon pret immobilier refuse mon indemnisation ITT suite à maladie après délai de carence de 90 jours. Déclaration de santé en juillet 2007, acception de l'assurance le 22 aout 2007. J'ai passé une mammographie le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866161-refus-indeminisation-itt-d-assurance-pret-imm
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Offre de prêt immobilier refuséeBonjour, Après la signature d'un compromis de vente, une banque m'avait donné un accord de principe pour un prêt immobilier. A quelques semaines de la signature définitive chez le notaire, elle me fait finalement savoir que l'offre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813042-offre-de-pret-immobilier-refusee
Frais de dossier prêt immobilierBonjour, Je suis actuellement en contact avec un courtier qui négocie pour moi un prêt immobilier,je sais depuis le début qu'il va prendre une commission si j'accepte l'offre de prêt qu'il aura négocié,mais ma question est la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816353-frais-de-dossier-pret-immobilier
Problème d'assurance du prêt immobilierBonjour, Je suis en train de monter un dossier auprès de la banque Société Générale. J'ai reçu les offres de prêt immobilier. Elles ont été signées et renvoyées à la Société Générale. Suite à cela, j'ai reçu un avis de l'assurance du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903608-probleme-d-assurance-du-pret-immobilier
Toutes les réponses pour « assurance perte d'emploi + prêt immobilier »