|
|
|
|
|
Les dédommagements pour dégradation peuvent être exigés seulement par comparaison de l'état des lieux d'entrée d'avec celui de sortie.
De plus, pendant l'occupation des lieux, si une dégradation survient, le locataire doit la signaler afin que le propriétaire y remédie, si elle entre dans ses obligations. La loi est parfois floue en ce domaine. L'état des lieux ne doit pas être fait à la légère, c'est un document très sérieux, et malheureusement trop souvent baclé. Il faut donc tout inspecter, même le fonctionnement de la moindre serrure. Si une dégradation était antérieure à votre entrée sur les lieux, et qu'elle n'a pas été signalée sur l'état des lieux, c'est une source de conflit assurée
|
Bonjour,j'ai rendu mon logement a la seine manche immobilière le 15/02/2007
que j'occupais depuis mars 97 avec mon ex mari au début et les depuis 2001 seule avec mes 5 enfants pendant la dernière année ou je l'ai occupé j'ai eu le droit a une aide pour réhabiliter mon logement avec le concours d'une association, donc toutes les tapisseries de toutes les chambres ainsi que la cuisine et la salle était neuve arriver la le jour de la sortie ils ont fait venir leur huissier pour établir l'état des lieux que je n'ai jamais signer le jour meme ils m'ont dit çà va il n'y a pas grand chose etc.... et résultat 1 mois et demi après je recois la note de l'huissier presque 2000 euros de frais pour papier et peinture défraichi et abimé logement sale alors que nous l'avions bien néttoyer mise a part un careau de la porte d'entrée qui lui est piquer par l'age soit disant un branchement pirate dans le garage alors que jamais je n'ai fait celà comment faire j'ai été convoqué au tribunal en novembre l'année dernière j'ai envoyé un courrier stipulant que maman de 5 enfants je n'avais personne pour me les garder le mercredi après midi et que je n'avais pas les moyens financiers pour prendre une nourrice ils ont dit reporté l'audience car pas assez de pièces, résultat ils ont reporter on fait l'audience mais n'est jamais été prévenu (donc pas pu me défendre) mis a part pour avoir la visite d'un huissier qui arrive après en me disant vous devez donc 1690 euros plus 150 euros frais huisssier etc.... QUELS RECOURS AI JE ???? la ils disent vouloir me saisir dans 15 jours si pas de paiement alors que je n'ai pas les moyens et en plus les 3/4 des frais on été inventé AIDEZ MOI VITE
|
Résultats pour probleme état des lieux