Bonjour,
J'espere que depuis juillet votre cas c est arrangé.
Mon cas ressemble au votre;
J'avais 5 salariés, et moi en profesion librale.
Redressement judiciaire a ma demande le 25 mars 2008.
Marre des huissiers; venant tous les jours sur votre lieu de travail, faisant des mise en demeur, injonction à payer
ou des inventaires devant le personnel sans s occuper de savoir si cela apportait un plus a leur morale.
Le mandataire m a etranglé petit a petit, en ne payant plus le comptable, puis mon avocat.
Ceux -ci mon lamentablement laché, et me suis retrouvé seul le jour de la prononciation de la iquidation judiciee;
Malgré mon contre plan de redressement que j avais élaboré;
L'on s'apercois que le mandataire n est pas la pour vous aidfer mais plutot pour se sucrer sur votre societe;
( exemple, derniers paiement fait en co-signature le mandataire et moi meme pour les salaires le lundi 16);
refus de me faire un cheque du mois pour moi
mardi 17 liquidtion judiciaire
Et le 23 fevrier cheque non signé par moi meme car plus droitde signer des cheques, mais non sgné egalement du liquidateur, qui lui auraile droit de signer des lundi 17.
Donc le mandataire a vider le compte de 8000euros sans aucun justificatif.
Et moi aujourd hui je me retrouve seul, avec 2 mois de loyers impayé, sans ressources;
Nous les anciants gerants nous ne valons vraiment rien devant ce systeme ou des representant judiciere se sucrent sur le dos des gens comme nous; et ou tout est fait pour les salaries et tant mieux pour eux;
mais nous,? devons nous mendier sur le as coté des immeubles?
Nous perdions tous nos biens et meme le pavillon de mes enfants;
Ou est cete soite disant justice,,,,???
Moi je m apercois que c est du chacun pour soit et il faut apprendre a filouter, tant que l on ne se fait pa prendre on reste des gens biens;
helas j ai toujours ete honnete
bon courage a vous tous les gerants en faillites