|
|
|
|
La réponse se trouve dans le contrat que vous avez signé lors de votre inscription. Si cette mention n'y figure pas, alors on ne peut pas vous contraindre au remboursement de frais alors même que vous ne vous étiez pas engagé en signant le contrat. Si cette mention y figure, alors vous devrez payer. Les clauses abusives sont très rarement reconnues par le juge.
|
|
Je suis d'accord pourtant le dossier est personnel est même si le contrat stipule des frais de restitutions, une clause abusive peut être établie. Pourquoi les juges ne reconnaissent pas ceci je ne comprend pas ?
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. je me suis inscrite en aout 2005 et pour des raisons professionnelles je n'ai pas pu y aller serieusement. maintenant il me réclame de repayer le forfait code. J'ai donc décider d'aller ailleurs pour d'autres raisons et là il me demande 145e de frais pour reprendre mon dossier. je voulais savoir si je suis obligé de repayer apres aucun passage au code ni heures de conduite entamées. merci |
est ce que l'on est obligé de payer le retrait de son dossier de permis est ce ke c'est la loi qui veut ça
|
Résultats pour Payer pour récuperer son dossier auto école