|
|
|
|
Elles sont identiques, pour la partie légales, à celles d'une agence de voyage normale, c'est à dire :
- avoir un local d'une surface minimum à...(je ne me souviens plus de façon trs exact de la surface minimum) - avoir dans votre structure, gérant ou salarié, une personne ayant un diplôme de formation supérieure ou ayant été plus de 3 ans cadre dans une entreprise - avoir une caution bancaire (ou délivrée par l'A.P.S.) de 100 000 € Le dossier doit être ensuite soumis à la décision du préfet du département où l'entreprise a son siège social. Bon courage denisrg
|
je v avoir des informations sur le logitiel ( line fichier). application, fonctionnalité,.... |
j'aimerais crée une agence de voyage |
Besoin d’agence de voyage à Repentigny ( secteur Le Gardeur)
Locaux idéals dans un immeuble bien situé à LeGardeur. À deux minutes des autoroutes 640/40. Bel immeuble tranquille, récemment rénové. Locataires de longues dates. Locaux de différents dimension disponible, selon vos besoin. Chauffage, air climatisé et électricité inclus. Vous êtes bienvenue à vous rendre sur les lieux, car ça vaut une visite. 333 Lacombe, LeGardeur. SVP nous contacter pour une visite ou des renseignements. Tél : 450-582-3007 |