RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maladie professionnelle

tilate, le jeudi 3 avril 2008 à 23:51:47
Bonjour,
Je travaille dans la fonction publique en tant que non titulaire depuis 27 ans. C'est à dire que je suis en CDI. Je suis actuellement en maladie professionnelle. Le salaire est maintenu par mon employeur. Mes revenus sont ils imposables ?
Répondre à tilate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
valouvalou!!, le jeudi 11 septembre 2008 à 23:03:46
il est peu etre un peu tard mais j ai ttout de meme envie de te repondre. que se soit en maladie professionnelle ou en accident du travail, ces revenus ne sont pas imposable. les arrets maladies, maternité..oui mais pas la. pour une fois que ca va dans notre sens!
Répondre à valouvalou!!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zezette91, le mardi 30 septembre 2008 à 09:42:04
bonjour je ne sais pas ou vous vous etes renseignée mais etant dans la fonction publique depuis 32ans et etant en maladie professionnelles depuis mars 2007 salaire que sur le salaire de base et je paye des impots car je suis payée par l empployeur cest reservé pour ceux qui sont payé par l assurance social
Répondre à zezette91
Maladie professionnelleBonjour, mon mari est agent territorial, et a été opéré d'une rupture totale de la coiffe et des rotateurs à l épaule droite. Etant électricien le chirurgien lui a conseille de faire une demande de maladie professionnelle. Son dossier est passé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865414-maladie-professionnelle
Congés payés et maladie professionnelleBonjour, Bonjour, ouvrier dans le bâtiment, je suis en maladie professionnelle depuis le 19/06/2007. Je suis actuellement en préavis de licenciement pour inaptitude. Je voulais savoir si mes droits aux congés payés étaient toujours ouverts étant en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856834-conges-payes-et-maladie-professionnelle
Maladie professionnelleBonjour,je suis en arret depuis le 5mai 2007 pour une double hernies l4l5et s1 , mon contrat c'est terminé le 31 novembre 2007 j'ai ete prise en maladie professionnelle depuis le 20 avril 2008, je voudrais savoir si vous pouvez me dire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855800-maladie-professionnelle
Droit aux congés et congés maladieLa Cour de cassation l’a une nouvelle fois confirmé : la période de suspension du contrat de travail pour cause d’accident du travail ou de maladie professionnelle est assimilée à un temps de travail effectif pour le calcul des congés payés. Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-178-droit-aux-conges-et-conges-maladie
Accident du travail et faute de l'employeurIl résulte de l’article L. 452-1 du Code de la Sécurité sociale qu’en cas de faute inexcusable de l’employeur, le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle peut obtenir une réparation complémentaire. L’employeur est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1513-accident-du-travail-et-faute-de-l-employeur
Indemnités journalières et activité professionnelleAux termes de l'article L. 313-1 du Code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1062-indemnites-journalieres-et-activite-professionnelle
Maladie professionnelle et congés payésBonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis le 4 avril 2008 suite à une tendinite de De Quervain. Je saurai le 16 septembre prochain si je dois me faire opérer. Conserve t-on l'acquisition de nos 2,5 jours de congés par mois pendant la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917074-maladie-professionnelle-et-conges-payes
Justificatif de prestations de maladie profesBonjour, le medecin certifie sur le dossier medical que l'ernie discale est due au soulevement de poids des malades (tableau des maladies professionnelles no 98.) ce certificat est il une preuve pour ne pas declarer la pension ou faut il aller... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828488-justificatif-de-prestations-de-maladie-profes
Maladie proBonjour, je suis coiffeuse et je me suis mise en arret il y a 3 mois pour une tendinite au poignée gauche , j'ai donc fais une demande de maladie professionnelle et celle ci vient d'etre accepter. mon employeur ma licencié pour inaptitude... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879071-maladie-pro
Toutes les réponses pour « maladie professionnelle »