RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maladie professionnelle

tilate, le jeudi 3 avril 2008 à 23:51:47
Bonjour,
Je travaille dans la fonction publique en tant que non titulaire depuis 27 ans. C'est à dire que je suis en CDI. Je suis actuellement en maladie professionnelle. Le salaire est maintenu par mon employeur. Mes revenus sont ils imposables ?
Répondre à tilate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
valouvalou!!, le jeudi 11 septembre 2008 à 23:03:46
il est peu etre un peu tard mais j ai ttout de meme envie de te repondre. que se soit en maladie professionnelle ou en accident du travail, ces revenus ne sont pas imposable. les arrets maladies, maternité..oui mais pas la. pour une fois que ca va dans notre sens!
Répondre à valouvalou!!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zezette91, le mardi 30 septembre 2008 à 09:42:04
bonjour je ne sais pas ou vous vous etes renseignée mais etant dans la fonction publique depuis 32ans et etant en maladie professionnelles depuis mars 2007 salaire que sur le salaire de base et je paye des impots car je suis payée par l empployeur cest reservé pour ceux qui sont payé par l assurance social
Répondre à zezette91
Maladie professionnelleBonjour, mon mari est agent territorial, et a été opéré d'une rupture totale de la coiffe et des rotateurs à l épaule droite. Etant électricien le chirurgien lui a conseille de faire une demande de maladie professionnelle. Son dossier est passé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865414-maladie-professionnelle