RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Date déclaration revenus pour impots

drallib, le vendredi 4 avril 2008 à 06:27:36
Bonjour,
je n'ai pas reçu les imprimés de déclaration revenus, quelle est la date limite ?
Répondre à drallib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flocroisic, le vendredi 4 avril 2008 à 08:44:25
le calendrier est en ligne sur le site officiel http://www.impots.gouv.fr

lien du calendrier :
[
http://www.impots.gouv.fr/...]
Répondre à flocroisic

2

chris1947, le jeudi 22 mai 2008 à 17:40:36
Je n'ai pas reçu ma déclaration préremplie. Y-a-t-il une adresse particulière pour la redemander à nouveau ?
Répondre à chris1947

3

ericRg, le jeudi 22 mai 2008 à 19:42:12
vous téléphonez aux impôts pour les prévenir et aller chercher un formulaire vierge dans un centre

cf aussi les dates limites ici

http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 515 impots date limite de la declaration de revenus 2008
Répondre à ericRg

Résultats pour date déclaration revenus pour impots

Tjr pas recu ma declaration d impot Bonjour, je n ai tjr pas recu ma declaration d impot pour les revenues 2007 nous avons demenager en decembre que faire ??? merci sabrina droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848184-tjr-pas-recu-ma-declaration-d-impot
PACS et déclaration d'impots Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si la déclaration commune (impots sur le revenu) est une obligation lorsqu'on est Pacsés ? Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846313-pacs-et-declaration-d-impots

Résultats pour date déclaration revenus pour impots

Erreur dans ma déclaration d'impotBonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur sur ma déclaration d'impots préremplie alors que j'ai déja envoyé ma déclaration papier. Est ce que je peux effectuer une déclaration par internet pour la réctifier? Merci pour votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857024-erreur-dans-ma-declaration-d-impot
Date limite de la déclaration d'impotBonjour, Quelle est la date limite officielle de dépot pour la déclaration d'impot sur le revenu 2007? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854259-date-limite-de-la-declaration-d-impot
Remplir ma declaration d'impot avec une naissBonjour, j'ai accouche d'un troisieme enfant en date du 15 octobre 2007....est ce que lors de ma declaration d'impot sur les revenus 2007 je dois me declarer seule avec deux ou trois enfants?merci de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856514-remplir-ma-declaration-d-impot-avec-une-naiss