Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Date déclaration revenus pour impots

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 14:12:54 drallib, le 4 avr 2008 à 06:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai pas reçu les imprimés de déclaration revenus, quelle est la date limite ?

Meilleures réponses pour « date déclaration revenus pour impots » dans :
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...

1

flocroisic, le 4 avr 2008 à 08:44:25
  • +1

Le calendrier est en ligne sur le site officiel http://www.impots.gouv.fr

lien du calendrier :
[
http://www.impots.gouv.fr/...]

Répondre à flocroisic

2

chris1947, le 22 mai 2008 à 17:40:36
  • +7

Je n'ai pas reçu ma déclaration préremplie. Y-a-t-il une adresse particulière pour la redemander à nouveau ?

Répondre à chris1947

4

KIKA23, le 21 mai 2009 à 14:03:20

Salut,
je crois que la datre limite pour deposer le formulaire c'est le 29 mai. Mais tu peux declarer tes revenus sur le net, et là t'as jusqu'au 18 juin.
J'espère que pour tout le monde les dates sont les même.
Moi j'ai recu ma declaration le 16 avril, il faudrait que je pense a la deposer.

Répondre à KIKA23

5

flocroisic, le 21 mai 2009 à 14:12:54
  • +1

Par le net ça dépend des zones scolaires

Zone scolaire B et la Corse : mercredi 11 juin 2008 à minuit

Zone scolaire A : mardi 17 juin 2008 à minuit

Zone scolaire C et DOM : mardi 24 juin 2008 à minuit

si c'est la déclaration papier : c'est pour tout le monde pareil ( métropole/corse/dom ) : 30/05

Pour les résidents à l'étranger, la date limite est commune pour le dépôt papier et par internet :
zone de résidence à l'étranger

si Europe, pays du littoral méditerranéen et Amérique du Nord, Afrique : Lundi 30 juin 2008
Si Amérique centrale et du Sud , Asie (sauf pays du littoral méditerranéen), Océanie et autres pays : Mardi 15 Juillet 2008

Répondre à flocroisic

3

ericRg, le 22 mai 2008 à 19:42:12
  • +1

Vous téléphonez aux impôts pour les prévenir et aller chercher un formulaire vierge dans un centre

cf aussi les dates limites ici

http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 515 impots date limite de la declaration de revenus 2008

Répondre à ericRg