|
|
|
|
|
Actualisation pension rétroactive ?
Dernière réponse le 11 mai 2009 à 18:14:19 Céline, le 4 avr 2008 à 15:28:46Bonjour,
J'ai divorcé en juin 1999 et la pension de mon fils n'a jamais été revalorisée pendant 10 ans, comme son père a beaucoup de revenus divers et que la pension est conséquente, je n'avais pas demandé la revalorisation chaque année je pensais que c'était quelques cents...
L'année dernière, faisant face à l'augmentation général du coût de la vie j'ai demandé qu'il réactualise ce qu'il a fait depuis l'année dernière mais par contre il ne veut pas payer et "réajuster" les 10 ans passés. Est-ce qu'il a le droit de refuser, il dit que c'était à moi de revaloriser chaque année et non à lui...que je ne l'ai pas fait tant pis pour moi...
Qui des deux doit faire l'actualisation ? est-ce rétroactif ?
Merci par avance
Céline
Salut
|
Le père de ma fille refuse de payer depuis 5 ans le reliquat de la pension alimentaire ainsi que l'indexation de cettedernière. il refuse de prendre l 'enfant. depuis 8 mois aucune nouvelle de lui. Il est cadre dans la police comment faire. La police refuse de prendre mes plaintes. Elle souffre de l'absence de son père et aimerai le voir. comment faire.
|