Bonjour,
J'ai été embauché en tant qu'attaché commercial par une entreprise en CDI début fevrier.
Or il y a 2 semaines le vendredi soir, je reçoit un mail me donnant un RDV pour le mardi suivant afin de rendre
le materiel qui m'a été confié (téléphone, fax et véhicule). Ne comprenant pas le motif de la rupture de mon CDI
en période d'essais (2 mois), je decide d'attendre le mardi (lundi étant un jour ferie) pour en connaitre les raisons.
Le Mardi donc je me presente au RDV et rencontre une personne qui ne connait absolument pas les raisons de la rupture de mon CDI et qui pour tout document me demande de signer une feuille dactylographiée qui precise que j'ai bien rendu la totalité du materiel mis à ma disposition.
Depuis plus aucune nouvelle, je n ai toujours pas signé aucun contrat stipulant la rupture de mon contrat de travail,
je n ai toujours pas reçu mon solde de tout compte (approximativement 1200euros brut + 600 euros de frais+ 400 euros de commission sur vente), et encore moins mes fiches de salaire des mois de fevrier et de mars...
Mes questions sont donc:
- quand puis je esperer toucher mon solde de tout compte??
- Quelles sont les demarches à faire pour demander imperativement mes fiches de salaire??
- Dois je m'attendre à signer d'autres documents relatifs à la fin de mon contrat de travail??
Merci d'avance pour les réponses apportées...