|
|
|
|
Bonjour,
J ai eu le même problème avec la CAF. j 'avais demandé un annulation de la dette qui à été refusé: je leur devait 1800 euros. Ils m'ont donc proposer de leur rembouser 209 euro par mois ce qui était énorme par rapport à mon salaire à temps partiel et le loyer qui était prélever. J'ai donc reçu des lettres d'un huissier, CAF, et j' ai attendu le tribunal qui m' a demandé de rembourser j' ai dit que je n'était pas contre je leur ai donné 75 euros par mois je viens de déterminer. Munissez vous de tout vos papier et prooser de rembouser la somme que vous pouver sans que cela vous mette dans le besoin. Suivant vaut revenu il ne peuvent pas vous demander l'impossibe. Je vous suhaite beaucoup de courage
|
Bonjour, voila je m’appel Mehdi et j’ai un souci avec les assedics..
Ca fait un an que je suis parti à l’étranger et juste avant de partir l’année dernière, je recevais mon dernier mois de prestation. Ils m’ont ensuite envoyés plusieurs courriers, (ma maman les récupérait) pour m’avertir que je devais rembourser le dernier mois. J’ai ensuite attendu car c’est ce qu’on m’a conseillé de faire. Longtemps après j’ai envoyé un recommandé expliquant ma situation, car je considère que je leur doit pas vu que j’ai fait ce qu’il fallait et que j’étais dans mon droit. Ils m’ont ensuite répondu que je devais rembourser et que mon courrier ne leur a pas fait changer d’avis. Ensuite j’ai reçu un courrier ayant pour motif ma convocation au tribunal avec mes justificatifs pour cette somme de 1290€ que je dois. Ma question est de savoir qu’est-ce que je risque au cas ou ça se passerait mal pour moi, bien que je sois apte à payer en plusieurs fois et tout a fait d’accord. Je trouve juste un peu leur méthode étrange parfois, il vous paye les prestations et ensuite les réclame comme si de rien était, et ceci malgré que j’aie tout fait dans l’ordre. Bref, merci d’avance pour vos remarques et commentaires.
|
Résultats pour ASSEDIC TROP PERCU