RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reclassement pour invalidité

tatoue, le samedi 5 avril 2008 à 03:12:09
Bonsoir,
En invalidité 1ère categorie depuis le 1er avril 2008, mon employeur me reclasse a un poste qui ne me plait pas avec des horaires inadaptés (horaires non validés par la medecine du travail). Que faire, suis je en position de refuser ce poste.
Au plus tard mardi je dois signer l'avenant a mon contrat.
Merci de me répondre rapidemment
Répondre à tatoue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gilles, le jeudi 31 juillet 2008 à 13:12:17
Bonjour,

Etant en invalidité 1er catégorie, j'étais dans la même configuration que vous en 1998, on m'a changé de poste.
De dessinateur industriel on m'a affecté à la maintenance du fax de l'entreprise avec retrogradation de dessinateur à agent technique.
J'ai accepté parce que mon salaire ne pouvait pas baisser et que je ne voyais pas d'autre solution mais j'ai eu un projudice moral important.
Je me suis fait aidé par un Psychologue pendant plusieurs années, maintenant j'ai 54 ans et la fin de ma carrière n'est pas loin.
J'espère que cela se passera mieux pour vous.
Si vous avez envie de discuter vous pouvez me joindre car je sais que lorsque cela nous arrive nous nous sentons seul.
Bonne réception
Répondre à gilles

Résultats pour Reclassement pour invalidité

Licenciement pour invalidité 2 catégorie Bonjour, la secu vas me mettre en 2 catégorie invalidité je travaillee dans le social avec la convention 66 mon employeur peut-il me licencier ou me proposer un poste adapter de plus la secu peut_elle revenir sur une décision d invalidité je voudrais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814213-licenciement-pour-invalidite-2-categorie
Refus proposition reclassement Bonjour, Suite à une inaptitude au poste, mon patron m'a fait une proposition de reclassement dans l'administratif. J'ai été embauchée pour travailler dans l'atelier il y a plus de treize ans. J'ai refusé sa proposition car je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896918-refus-proposition-reclassement
Licenciement pour invalidite Bonjour,Je suis en invalidite depuis avril 2007 .Mon employeur ( LA POSTE) ne peut , parait-il ? me reclasser. Celle ci ne me paye pas de préavis. Je leurs est dit que je n'étais pas d'accord . J'ai 57 ans et ils me devraient 5 mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814893-licenciement-pour-invalidite

Convention de reclassement personnalisé et absenceLa convention de reclassement personnalisé (CRP) permet aux salariés licenciés pour motif économique de bénéficier, après la rupture de leur contrat de travail et pendant 8 mois, d'un ensemble de mesures permettant un reclassement accéléré et le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1043-convention-de-reclassement-personnalise-et-absence
Reclassement du salarié après congé maladieIl résulte des articles L. 122-32-5 et R. 241-51 du code du travail que, si le salarié n'est pas reclassé dans l'entreprise à l'issue du délai d'un mois à compter de la date de la seconde visite médicale de reprise du travail ou s'il n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1206-reclassement-du-salarie-apres-conge-maladie

Agent poste mis en retraite pour invaliditéBonjour, je vais avoir 55 ans et la poste me met en retraite pour invalidité avec un taux de 25 % sans me proposer de reclassement mais en me disant que je peux toujours trouver du travail dans un autre secteur je n'ai pas 25 ans de service,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912143-agent-poste-mis-en-retraite-pour-invalidite
Assurance deces invalidité (ADI) (Résolu)Bonjour, Je reviens sur mon dernier post ..... ..... par rapport à la souscription d'une assurance décès invalidité (ADI) chez AXA (April). Leur assurance est effectivement bien moins chère que dans une banque (de moitié), je me suis donc posé la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862981-assurance-deces-invalidite-adi
Emprunt : Assurance decès Invalidité AXA (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont souscrit à l'assurance décès invalidité (ADI) chez AXA (April). Leur assurance étant bien moins chère que dans une banque, je me pose la question quant à leur véritable couverture.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861613-emprunt-assurance-deces-invalidite-axa