Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Terrain non constructible agricole

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 00:07:30 mocachat2, le 5 avr 2008 à 11:11:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais vendre un terrain agricole non constructible je me suis fixé dejà le prix vai je payer du plus value merci ,de me renseigner si vous le pouvez

1

saladin, le 2 jun 2008 à 14:20:14
  • +2

Les exploitants agricoles soumis à un régime de bénéfice réel (réel normal ou simplifié), sont en principe soumis au régime des plus-values professionnelles sur l'ensemble des immeubles bâtis ou non bâtis dont ils sont propriétaires et qu'ils utilisent pour les besoins de l'exploitation. Ces biens doivent en principe être inscrits à l'actif du bilan de l'exploitant. Toutefois, sous certaines conditions, les terres peuvent être conservées dans le patrimoine privé. Dans ce cas, les plus-values réalisées lors de leur cession relèvent du régime des plus-values des particuliers à l'exception des plantations et améliorations foncières temporaires qui doivent obligatoirement figurer à l'actif.

Répondre à saladin

2

sede87, le 8 jui 2008 à 11:11:13
  • +18

Je souhaite acheter un petit terrain ( jardin ) de 183 m2 à Chateauponsac ( 87 ) dans un village et je n'ai aucune idée du prix. quelqu'un peut-il me renseigner? Merci.

Répondre à sede87

6

vincent2009, le 30 jun 2009 à 00:07:30
  • +1

Bonjour
j ai un petit terrain de 231m² vue sur mer deux facade pied dans l eau pour tout rensiegnement
veuillez me contacter par email outa.hmad@yahoo.fr

Répondre à vincent2009

4

mimi.jzq@hotmail.fr, le 5 avr 2009 à 14:31:20

Moi je cherche un terrain non construtible sur portsall a petit prix si c'est possible
au bord de la mer pas loin des plage

Répondre à mimi.jzq@hotmail.fr

5

mondjehi, le 9 mai 2009 à 17:51:29

Slt mr.mimi; moi c'est mr.mondjehi vendeur de terrai au bord de la mer si tu est enterrese envoi moi un message ds ma boîte tiaseverin@yahoo.fr

Répondre à mondjehi