RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DEDIT

alban2412, le samedi 5 avril 2008 à 14:50:26
Bonjour, j ai signé un dedit de formation sur 3 ans j ai demissionné au bout d'1 an et demi mais je conteste le montant
puisqu'il inclus le montant de ma formation ok mais aussis mon salaire. pour moi mon salaire faiit parti de mon contrat de travail
MERCI
Répondre à alban2412  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aline, le lundi 25 août 2008 à 11:45:38
bonjour,

je voulais savoir si une nouvelle loi était passer en vigueur et qui écourtait le délais de 3 mois de la dédite a un mois ?

Merci
Répondre à aline

Résultats pour DEDIT

Comment rédiger une lettre de dédite,? Bonjour, j aimerai de l aide pour formuler une lettre de dédite pour mon logement , je suis en location je vous remercie tous par avance soph droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925700-comment-rediger-une-lettre-de-dedite
Dedite Bonjour, Voilà ma question j'ai deposé ma dedite dans des logements sociaux en juin et je suis censée partir de mon appartement au maximum le 22/08/2008, puis je me retracter et dans quels conditions? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882905-dedite
Dédite de 1 mois avec premier cdi Bonjour, Je compte déposer ma dédite fin septembre 2008 à mon agence immobilière, avec un préavis de 1 mois (donc départ le 31 octobre 2008). Etant donné que j'ai obtenu mon premier emploi en cdi le 01 février 2008, es ce que j'ai le droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939019-dedite-de-1-mois-avec-premier-cdi

Résultats pour DEDIT

Location saisonnière et vacances : les clauses abusivesRecommandation n°94-04 concernant les contrats de locations saisonnières (BOCCRF du 27/10/1994, rectificatif du 9/12/1994) La Commission des clauses abusives, Considérant que certains contrats proposés par des professionnels aux consommateurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1243-location-saisonniere-et-vacances-les-clauses-abusives

Résultats pour DEDIT

Dédite et hebergement ami à titre gratuitBonjour, j'héberge une amie à titre gratuit. Je change d'appartement et donc il était convenu qu'elle trouve un appartement avant fin de la dédite. Dans le cas ou elle ne trouve pas d'appartement et qu'elle fait pied de grue... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894478-dedite-et-hebergement-ami-a-titre-gratuit
Dédite veut bien dire : je m'en vais ?Bonjour, j'ai envoyé ma dédite le 12 juillet pour le 12 octobre en recommandé avec accusé de réception. Dois-je vraiment payer le mois complet comme on me le réclame ou seulement les 12 jours du mois où j'occupe encore les lieux ? Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928765-dedite-veut-bien-dire-je-m-en-vais
EDL fait apres la fin de la dédite!Bonjour, J'ai donné ma dédite pour mon appartement le 31 Mai 2008 pour quitter l'appartement au plus tard le 31 Aout. Mais le problème, c'est que l'agence n'a pu organiser un EDL de sortie que le 3 Septembre. Je voulais donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954948-edl-fait-apres-la-fin-de-la-dedite

Résultats pour DEDIT

Achat de logement : avant-contrat et promesse de venteLa signature de l'avant-contrat n'a rien d'une formalité anodine. Ce que vous devez savoir pour prendre toutes les précautions utiles. Acheteur ou vendeur s'imaginent parfois que la signature d'un avant-contrat n'engage... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a30-avant-contrat-les-precautions-a-prendre.php3