|
|
|
|
bonsoir. tout d'abord lors de votre visite du local, avez-vous réellement constaté que le local possede un compteur individuel. La facture edf vous est elle directement adressée.
Pour ce qui est de la caution, il s'agit en général du montant ttc x un nombre de mois allant de 1 à 6 mois, nors charges. La tva ne doit pas apparaitre sur le justificatif de dépôt de garantie.
|
Bonjour,
Je suis actuellement sous le bail commercial mais exerce une activité civile (activité libérale). J'ai renccontré des problèmes avec mes propriétaires et notamment avec un compteur EDFR qui en réalité n'est pas d'EDF mais monté par mes propriétaires qui sont éléctriciens. Ils m'ont indiqué que j'avais consommé plus de 6000 KW en un an alors que mon local n'a pas été chauffé pendant plus de 7 mois (pas de radiateurs!!!). J'ai contesté cette consommation car je n'ai qu'un fax, un hallogène et une live boxe. Que puis-je faire. Ils voulaient que je quitte les lieux; j'ai donc rédiger un protocole de résiliation mais tout compte fait ils le refuse car ils ne veulent pas me restituer mon dépôt de garantie. J'essaye donc de le résilier à tout prix et ne veux pas perdre mon dépôt de garantie qui s'élève à plus de 1350 €. Ayant une activité libérale, puis-je invoquer la nullité du bail s'agissant d'un bail commercial et non d'un bail professionnel? Mon activité n'est pas commerciale. Merci de me répondre; je suis désemparée car ceux-ci m'insulte tous les jours!!! j'en peux plus. Merci à TOUS |
Résultats pour acces au compteur edf et tva sur la caution