RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quittance et contrat du loyer

saadoun mhammed, le samedi 5 avril 2008 à 20:08:29
Bonjourjeudi 3 avril 2008 à 20:31:10
Bonjour,nous sommes une societe nous avons loue un terrain sur mohamedia maroc,nous avons construit deux ateliers.nous nous sommes mis d accord avec le proprietaire du terrain que nous allons construire deux hangars.les frais et charges depensees tout au long des constructions seront deduites du montant de loyer a raison de 60% du montant global.svp que faut il respecter et bien mentionner sur le contrat?ensuite la quittance du loyer cest a dire le reliquat doit etre legalisee ou simplement signe par le proprietaire du terrain tout en sachant qu on paie le reliquat par cheque.?
le cheque doit etre etre au nom du proprietaire et non endossable?
a la fin faut il s adresser a un avocat ou conseiller juridique pour mieux nous proteger tout en sachant qu on a un contrat avec le proprietaire qui est signe et legalise chez les autorites competentes a mohamedia.maroc.
veuillez me repondre et me donner plus de conseils.merci beaucoup et agreer nos sinceres salutations
,
Répondre à saadoun mhammed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dragan, le vendredi 17 octobre 2008 à 10:58:15
DEAR SIR

I WOULD LIKE TO COOPERATE WITH YOUR COMPANY.

I AM PRODUCER THE MATTRESS IN 9 QUALITY AND IN 20 DIMENSIONS OR ACCORDING TO CUSTOMER ORDER.

ALSO WE ARE PRODUCER WIRE SPRING UNIT.

IF YOU ARE INTERESTED TO COOPERATE WITH US PLEASE SEND ME YOUR REPLAY.

BEST REGARDS

DRAGAN
Répondre à dragan

Résultats pour quittance et contrat du loyer

Les quittances de loyer sont obligatoires? Bonjour, Malgrès le fait que je paie mon loyer tous les mois et ce sans incident, je ne recois jamais de quittance de loyer. J'en fais la demande a mon agence imobilière mais ils mettent un temps fou à les envoyer, de plus il exigent une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851996-les-quittances-de-loyer-sont-obligatoires
Frais d'envois quittance de loyer (Résolu) Bonjour,je tient a vous remercier par avance de ce site et forum je suis nouvellement inscrit... mon bail stipule que l'envois de ma quittance de loyer m'incombe ce n'est pas enorme "1,50 euro" est ce normal ?alors que sur le forum ,je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845062-frais-d-envois-quittance-de-loyer
Quittance de loyer Bonjour, notre ami et moi louons une maison depuis 2 ans et demi et malgré nos réclamations nous n'arrivons pas à obtenir les quittances de loyer ( aucune en 2 ans et demi) . Quelles peuvent etre nos démarches? De plus nous savons que notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864465-quittance-de-loyer

Divorce du locataire : il faut prévenir son bailleurLes quittances de loyer étant délivrées par le propriétaire à "Monsieur et Madame", le mari co-preneur du bail devait notifier au bailleur dans les trois mois de son prononcé, le jugement de divorce, pour l’informer de ce que, à compter de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-576-divorce-du-locataire-il-faut-prevenir-son-bailleur
Location : délivrance d’une quittanceD’après la loi du 6 juillet 1989, le bailleur n’est pas tenu de délivrer automatiquement une quittance. Mais il doit le faire gratuitement sur simple demande du locataire en distinguant le loyer et les charges locatives. Toutes les lettres doivent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-80-location-delivrance-d-une-quittance
Location : frais et envoi de quittanceD'après l’article 21 de la loi n° 89 462 du 6 juillet 1989, le bailleur doit remettre gratuitement une quittance au locataire qui en fait la demande. L’agence immobilière, mandataire du bailleur, ne peut donc imputer au locataire des frais au titre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-792-location-frais-et-envoi-de-quittance

INDEMNITE D'OCCUPATION ET QUITTANCE DE LOYERBonjour Je suis passé au tribunal pour non paiement de loyer et il m'a été occordé un délai. Sauf que mon propriétaire me fait un coup des quittances de loyer et un autre une indemnité d'occupation alors que mon loyer est réglé correctement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859205-indemnite-d-occupation-et-quittance-de-loyer
Quittance de loyer et insalubritéBonjour, je suis locataire d'un deux pieces et depuis 5 mois je ne recois aucune quittance de loyer justifiant mes paiements. De pus l'immeuble n'est pas entretenu , pas de local à poubelle . Tous les locataires sont dans le meme cas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942016-quittance-de-loyer-et-insalubrite
Quittance de loyerBonjour, Mon locataire n'a pas reglé les loyer pendant 1 ans, il a ecrit un reconnaissance de dette et depuis juillet, il recommence a payer le loyer, et il nous demande de lui faire la quittance de loyer, je lui a mis le montant de loyer payé+... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944354-quittance-de-loyer

Les délais de conservation des papiers et documentsRelevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3
Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3