RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assimilé fonctionnaire deuxième emploi

bribertho, le dimanche 6 avril 2008 à 14:36:05
Bonjour,

Je suis assimilé fonctionnaire et je souhaiterais avoir une deuxieme activite quel statut adopter?

Merci pour vos reponse
Répondre à bribertho  Signaler ce message aux modérateurs
InformationBonjour, actuellement je suis en CDI 35 h mais je ne gagne que 1000 € par mois en ce moment j'ai de grosse difficultés financières et je voudrais savoir si je pouvais cumuler un deuxième emploi pour avoir un apport d'argent en plus droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849822-information
Cumul emploiBonjour, Je possede un contrat de travail à temps plein, j'ai la possibilite d'obtenir un second contrat de travail à temps plein et donc depasser la durée legale de travail. Quels sont les rsiques (social,penal ou autres) que j'encours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828506-cumul-emploi
Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Chômage : reprise d'un emploi moins rémunéréC'est malheureusement fréquent : un chômeur indemnisé est parfois obligé de reprendre un emploi moins bien rémunéré que le précédent. Il faut savoir que, dans ce cas, une aide différentielle de reclassement peut vous être versée si la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-693-chomage-reprise-d-un-emploi-moins-remunere
Obtenir la primeBonjour, je veux savoir si je peux toucher la prime pour l'emploi.je suis célibataire mon nombre d'heures est de 804£ ET MON TOTAL DES SALAIRES ET ASSIMILES FONT 9988£ ET NET C EST 8989£ . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906207-obtenir-la-prime
Delai de licenciement dépassésBonjour, Mon épouse , en arrêt de maladie (dépression grave ) a été déclarée inapte à tout emploi ldans l'entreprise le 29 mai 2008 à l'issue de la deuxième visite auprès du médecin du travail. Elle travaillait comme garde à domicile chez un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874380-delai-de-licenciement-depasses
Emploi à domicile d'une aide ménagère (Résolu)Bonjour, Ma belle-mère, âgée de 94 ans, emploie une aide ménagère à domicile. Quelle case doit-elle remplir pour bénéficier de la réduction d'impôt correspondante ? Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847271-emploi-a-domicile-d-une-aide-menagere
Toutes les réponses pour « assimilé fonctionnaire deuxième emploi »