RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assimilé fonctionnaire deuxième emploi

bribertho, le dimanche 6 avril 2008 à 14:36:05
Bonjour,

Je suis assimilé fonctionnaire et je souhaiterais avoir une deuxieme activite quel statut adopter?

Merci pour vos reponse
Répondre à bribertho  Signaler ce message aux modérateurs
InformationBonjour, actuellement je suis en CDI 35 h mais je ne gagne que 1000 € par mois en ce moment j'ai de grosse difficultés financières et je voudrais savoir si je pouvais cumuler un deuxième emploi pour avoir un apport d'argent en plus droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849822-information
Cumul emploiBonjour, Je possede un contrat de travail à temps plein, j'ai la possibilite d'obtenir un second contrat de travail à temps plein et donc depasser la durée legale de travail. Quels sont les rsiques (social,penal ou autres) que j'encours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828506-cumul-emploi
Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul