Alcool sur poste de travail

Fermé
pape - 6 avril 2008 à 16:39
 masso - 7 mars 2010 à 19:10
Bonjour,
ayant un travail en poste en 5 x 8, je dois "supporter" un collégue de travail qui, pour le poste de nuit arrive au boulot en état d'ivresse. Cet état de fait dure depuis pas mal de temps, tout le monde en est conscient ( y compris la direction ). Je me suis plains au directeur, lui ai demandé de ne pas travaillé avec cette personne. Mais celui-ci fait la sourde oreille, prétextant qu'il a le droit de travailler comme tout le monde. A mon avis, il y a la peur de représailles, car cet ouvrier est connu aussi pour etre violent. Quels sont les recours pour me faire entendre, ou tout du moins faire pression pour obtenir gain de cause ? Merci pour vos réponses, car la situation est stressante.

2 réponses

syndic08 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 22
6 avril 2008 à 16:54
bonjour

j'aimerai savoir si tu travailles dans une entreprise ou il y a des representants du personnel surtout des membres du chsct car eux peuvent intervenir auprès de la direction pour trouver une solution à ce problème et essayer de demander des soins adaptés pour ce salarié
sache quand même que la direction est seule responsable de cette situation en cas d'accident intervenant au sein de l'entreprise et que le but est de maintenir le salarié dans l'entreprise en essayant de le soigner pas de l'évincer
1
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème avec un employé de mon équipe de nuit. Je ne sais pas quoi faire. Et vous, comment ça s'est passé depuis???
0