|
|
|
| façade endommagée par T.A. |
dimanche 6 avril 2008 à 17:31:05 |
personne ne peut me répondre ? je sais pas si et comment réagir ! merci de m'avoir lu'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'10'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 6 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' le prince charmant n'existe pas comme nous l'avions juré... |
Bonsoir,
Que voulez-vous qu'on vous dise ? Bienvenue au club des petits propriétaires-bailleurs ! Vous savez, tout le monde n'a pas la même notion du "prendre soin". Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire ou à faire sinon à se lancer dans des procédures aussi longues et onéreuses qu'incertaines. Ils vous paient le loyer ? Avez-vous fait un état des lieux complet et précis quand vos locataires sont entrés ? Vous pourrez toujours récupérer la caution quand ils partiront... Désolé, mais... |
| 26/02 16h42 | puis-je deduire le ravalement de mes façades | Impôts | 27/02 20h16 | 2 |