RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chèque en volé frais abusif de ma banque

ti-choune971, le dimanche 6 avril 2008 à 17:57:22
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je ne ces plus quoi faire et vers qui me tourné
Le 26 Mars dernier je me suis rendu à l'une des antennes de ma banque pour effectuer le dépôts d'un chèque pour un montant de 5200€.
Huit jours après soit le 2 Avril constatant que mon chèque n'a toujours pas été crédité à mon compte je contacte ma banque afin de connaitre le pourquoi.
Et à ma grande surprise on m'apprend que mon chèque il ne retrouve pas de trace ni chèque ni du talon de celui-ci et ma banque me facture de frais alors que ses celle-ci qui est dans l'incapacité de me dire ou se trouve mon chèque et me menace de rejeté les chèques de paiement que j'ai fais afin de couvrir mes besoin et ceux de mon fils .
j'ai été contacté par plusieurs conseiller qui me disent tous la même chose nous allons voire ce que nous pouvons faire.
Depuis silence de la part de ma banque le Crédit Agricole
Répondre à ti-choune971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kwet10, le dimanche 20 avril 2008 à 13:29:11
Faite une réclamation auprès du médiateur qui sera indiqué sur le guide tarifaire si c'est votre banque qui a perdu le cheque ils seront obligés de se bouger.
Répondre à kwet10

Résultats pour Chèque en volé frais abusif de ma banque

Vol de cheque Bonjour, Vol d'un cheque de 4000 euros au centre de tri de la poste, puis encaissement de ce chèque, sans que la banque face quoi que ce soit. Puis attente depuis presque 1 an, pas de nouvelles puis obliger d'aller au siège ou nous avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829485-vol-de-cheque
Refus de clôture de compte bancaire ! Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, voilà j'explique le problème : Mon mari a un compte chèque à la Caisse d'Epargne Ecureuil, et pour des raisons économiques (car nous trouvons les frais de banque trop chers), et un sérieux manque de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812553-refus-de-cloture-de-compte-bancaire
Je ne peux pas debloquer mon pel Bonjour, mon frere a des problemes bancaires cheques impayes (ext ;;;;) son banquier ne veut pas lui debloquer son pel pour couvrir les frais en a t'il le droits droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866631-je-ne-peux-pas-debloquer-mon-pel

Frais et incidents bancaires plafonnésLe décret plafonnant les différents frais bancaires (frais de rejet de chèque sans provision ou de prélèvement, envoi de lettre d'information préalable) est applicable depuis le 15 mai 2008. Les frais de rejet des chèques inférieurs à 50 euros ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-861-frais-et-incidents-bancaires-plafonnes

Pret avec interdit de chéquier ? (Résolu)Bonjour, j'ai une demande de pret en cour qui est en trés bonne voie DANS UNE BANQUE OU JE N AI PAS DE COMPTE BANCAIRE et je vient d'avoir une interdiction de chéquier dans une autre banque avec qui nous nous avons trouvé un accord pour ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901397-pret-avec-interdit-de-chequier
Ma banque me vire j'ai 24h!Bonjour, Après de nombreux frais abusifs sur mon comptes plus de 400€ par mois, je suis allée voir ma conseillère, et j'ai levée la voix et en partant enervée(je passe les détails)cce matin je reçois un recommandée me disant que suite à des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864802-ma-banque-me-vire-j-ai-24h
Retractation bail et frais d'agenceBonjour, je viens de signer le jeudi 16 octobre, un bail pour un appartement avec une agence. Ce bail débute comme indiqué sur celui ci le 24 octobre. Je précise que le bailleur est un particulier. J'ai donc fait un chèque de frais d'agence,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966297-retractation-bail-et-frais-d-agence

Paiement par chèque-carte bancaire : les règles à connaîtreRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par chèque,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-bancaires.php3
Négocier un credit immobilierQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e20-pret-negocier-au-mieux.php3