- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
cela fait bientôt 6 mois que j'occupe un studio trés coquet, seulement, à mon arrivée et à ma premiére nuit de passée j'ai sentie que l'isolation n'était pas bonne et que mon choffage ne fonctionnait pas comme il le devait : j'ai effectivement un thermostat qui me permet de régler la température, même à 30 degrés j'avais toujours aussi froid! appelant le propriétaire pour lui expliquer la situation, celui ci fait intervenir une semaine aprés une société!!! vous imaginez un peu dans quelles conditions je vivais! je n'avais plus de choffage et plus d'eau chaude! je devais à chaque fin de journée me déplacer chez mes parents pour pouvoir être au chaud, prendre ma douche ... ca ne pouvait plus durer.
Une fois l'intervention effectuée, mon propriétaire m'annonce que financiérement il s'en occupait et qu'il ne fallait pas que je m'en occupe, dans tous les cas, en tant que nouvelle locataire une révision devait se faire.
le probléme qui se pose aujourd'hui est que ca a encore recommencé, je repasse les nuits chez mes parents, et je ne reste plus chez moi! c'est le monde à l'envers : il fait un froid de canard et j'ai plus d'eau chaude..j'ai contacté mon proprio; il refuse de fr intervenir la société a ses soins, et m'a expliqué que leur visite ainsi que leurs éventuelle réparation était à ma charge..je ne trouve pas ca logique étant donné que c'est lui le propriétaire...Quels sont mes droits? est ce a moi de payer?
Bonjour,
|
Répondre à ninine
|
Bonsoir,
|
Je suis locataire d'une maison depuis le 1er avril et le jardin attenant à ma location n'est pas cloturé . j'ai un petit chien et j'aimerai qu'une cloture soit faite. mais cela revient il à la charge du propriétaire ou du locataire? rien n'était stipulé lors de l'emmenagement dans l'état des lieux.
|
Re,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, je suis locataire d'une petite maison avec jardin auprès d'un organisme a logement social depuis le 15 février 2008.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je suis locataire d'une maison individuelle cloturée et une partie de la cloture vient d'être endommagée par une tiers inconnu. j'en ai informé ma propriétaire qui me dis qu'elle n'est pas assurée pour les parties extérieures de l'habitation.
|
Bonjour , je loue un appartement depuis 4ans .Amon arrivé rien n'avait été remis en état depuis que l'appartement a été mis en location (ceci au moin 15 ans ) donc les robinet casse les uns apres les autres j'ai peur que lcelui de la baignoire en face autant la ça nous reviendrai cher .Au niveau électricité ,mes ampoules (même economiques) netiennent pas plus de 3 mois j'ai eu deux fer electrique qui on prient soient une surtention soit une sous tensiion ,en bas j'ai eu une friteuse et une caffetiere qui sont beuguée ,je lui e ai parlé mais rien n'est fait la chaudiere à gaz n'avait jamais été detratrée ,j'ai payé pour tout les autres ,un petit transfo dans celleci pareil à cramé ,j'ai payé (pourtant du a un probleme electrique .dans les toilettes le n'y a pas de robinet d'arrét d'eau à la chasse d'eau
|
Bonjour
|