Découvert autorisé explosé

cathy97128 - 6 avril 2008 à 19:06
 paulo - 30 déc. 2008 à 07:57
Bonjour,
je vs explique mon cas, on remonte de quelques années...
En 2001,j'avais dc un cpte a la société générale avec un découvert autorisé de 400 ou 500 frcs à l'époque.
J'étais enceinte et en congé mat depuis sept 2001 à janvier 2002. Donc de septembre à janvier je n'ai pas eu un centimes de la sécu....cause toujours un papier perdu bref c la sécu!!
Du coup petit à petit j'ai dépassé mon découvert et même explosé vu les circonstances et la venu d'un bb!!!
Ma conseillère m'a appelé un ou deux fois sans plus...bref le temps est passé ça n'a fait qu' empirer j'étais ds une situation difficile sans logement fixe j'ai dc quitté la capitale pr la province et arrivé la-bas pas de solution pour reflouer mon découvert qui a atteint aujourd'hui avec les intérêts près de 4000eu.
je n'ai jamais entrepris de démarche à par un dossier BDF car je n'ai pas les moyens actuels de rembourser pareil somme d'autant plus qu'il y a beaucoup d'intérêts!!!
mon dossier BDF est passé en commission mais sans possibilité de rétablissement personnel il aurait fallu faire appel!!
cette année je suis a nouveau ds la capitale et me demande si je dois refaire un dossier BDF ici et si il y a une possibilité de me retourner contre cette banque après 7 ans y a t'il prescription?
merci de vos conseils!!!

1 réponse

moi, j'ai un découvert autorisé de 200 € et je pense le dépasser
j'explique j'ai environ 830€ sur mon compte et il y a un chéque de 1320€ qui va se retirer donc je vais dépasser que va t'il se passer pour moi, merci de répondre o plu vite!!!
1
Appel ta conseillère et demande lui de te mettre un découvert pmus important pendant u certain temps.
SINON TU VAS PAYER DES FRAIS DE REJETS DE BANQUE ET AU PIRE DES AS INTERDICTION DE CHEQUIER
Je suis étudiant sur paris et le temps que mes parents me fassent un virement de l'étranger je l'ui ai demandé un e autoisation de déouvert de 1300 euros au cas où..
Je suis aussi exonérer d'agios..à voi avec la conseillère ...
Voilà
0