Renoncer à son droit de visite et d'hébergeme

Résolu/Fermé
cecilig - 7 avril 2008 à 08:46
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 10 sept. 2010 à 09:55
Bonjour,

Mon ex -femme est parti vivre dans la région parisienne avec nos deux enfants, elle est militaire, elle a un salaire supérieur à moi et à ma conpagne reuni et il faut savoir qu'elle vit avec quelqu'un qui touche sa retraite militaire plus son salaire dans le civile. Elle veut que je prenne à ma charge les frais de transport pour que je puisse voir mes enfants, car je vis dans le gard, mais cela est impossible financièrement. Moi je voudrais que l'on partage les frais de moitié et que je puisse les prendre la moitiè des vacances de noel et cellle des grandes vacances. On touche à tous les deux 1500€ et eux 3500€ voir même plus car elle ne veut pas me fournir à la demande de mon avocat les revenus de son compagnon.
J'ai un enfant avec ma nouvelle compagne.Je verse une pension de 130€/mois, j'ai un crédit maison plus tout les frais du foyer (edf, eau etc......). Vu qu'elle a deposé une requete auprès du tribunal de versaille dont j'attends la convocation comme quoi je ne prends pas mes enfants alors que je lui ai dit et cela à plusieurs reprises que je ne refuse pas des les voirs mais que je refuse de prendre tous les frais à ma charge, j'ai peur de tomber sur un juge qui ne comprenne pas ma cituation et que le tribunal m'oblige à prendre les frais de voyage à ma charge. Je voudrais savoir comment je dois faire pour renoncer à mes droits de visite et d'hébergement pour avoir enfin la paix vis a vis de mon ex-femme car je n'ai pas les moyens de me lancer dans des procédure à n'en plus finir et j 'en ai marre de vivre avec une menace constente au dessus de ma tête. Merci pour votre aide.

13 réponses

y a rien a faire pour refuser les droits de visite car c'est un droit pas un devoir, vous n'avez aucune obligation de les prendre au date prévu. meme si vous imaginer bien que les pauvres vont en souffrir. un jugement c'est uniquement si vous n'etes pas d'accord apres vous faites comme vous voulez. la seule obligation que vous avez c'est de payer la pension alimentaire. d'alle les prendre ça vous n'y etes pas obliger meme si c'est ecris dans le jugement car il est ecrit un droit de visite . mais je suis outrer de voir que vous voulez renoncer a vos droits.........
39