RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation canalsat et canal le bouquet

pochaantas64, le lundi 7 avril 2008 à 11:15:05
Bonjour,
je cherche un modèle de lettre type pour me faire rembourser les prélèvement qui ont été faite sur mon compte sans mon autorisation et sans que j'ai signé de contrat avec canalsat et canal le bouquet effictivement j'ai eu une gratuité de 3 mois par le bié de neuf médiafibre en décembre 2007 et malgrés une lettre ou je précise mon refus au contrat il me prélève quand meme que dois je faire ???????? merci de me répondre assez vite
Répondre à pochaantas64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pilou, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:03:44
Bonjour,

Que risque-t-on juridiquement si l'on fait opposition aux prélévements Canal+ et/ou CanalSat ?
Répondre à Pilou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 astuce, le mercredi 27 août 2008 à 18:27:47
Mon problème rejoint je pense tout vos correspondant, moi, j'ai envoyée le 15 juillet 2008, ma lettre de résiliation je pense attends car mon contrat se termine le 30 Sept 2008, mais depuis le 20/07/08 je ne peux plus capter canal plus, j'ai téléphonée, mais se sont tous des rigolos, dans cette boutique, j'ai aussi ecrire à ma banque pour intérrope les prélevement, je vous tiens informer si j'ai une réponse. courage à tous.
Répondre à astuce

Résultats pour résiliation canalsat et canal le bouquet

Probleme resiliation TPS/Canal après 2AR Bonjour, Après avoir lu plusieurs messages concernant les problèmes de résiliation auprès de TPS et CanalSat, je constate que mon problème n'est pas un cas isolé et je me demande comment TPS et CanalSat peuvent encore exister. Je confirme que ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908783-probleme-resiliation-tps-canal-apres-2ar
Litige résiliation CanalSat Bonjour, J'ai un problème avec CanalSat que je souhaite résilier, peut-être pourrez-vous m'aider ? Je suis abonné à Canal+ par ADSL (chez Free). Lors de l'été 2007, une commerciale m'a téléphoné pour me proposer une offre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955677-litige-resiliation-canalsat
Resiliation de canal+ pour cause de décés Bonjour, je voudrais résilier le contrat de CANAL+ de mon grand-père,car il est décédé depuis peut. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire la lettre de resiliation,en bon et du forme. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980531-resiliation-de-canal-pour-cause-de-deces

Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Conseils de prud'hommes : candidature aux prochaines électionsLes élections aux conseils de prud'hommes, qui jugent en première instance les litiges entre les salariés et les employeurs, auront lieu le 3 décembre 2008. Les personnes qui le souhaitent doivent déposer leur candidature à la préfecture du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-940-conseils-de-prud-hommes-candidature-aux-prochaines-elections
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort

Resiliation option canalsatBonjour, J'ai souscrit il y a un peu plus de deux mois un abonnement à canalsat par adsl orange. Canalsat m'a dit que pendant les deux premiers mois je beneficiais gratuitement de l'option cinéma. C'était vers le 20 octobre. Mi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810349-resiliation-option-canalsat
Probleme de resiliation canal satBonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite puisque depuis le mois d'octobre une chaine de notre bouquet ne fait plus parti du bouquet nous avons donc envoyé une LRAR il nous ont repondu que nous ne pouvions resilier qu'a notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809443-probleme-de-resiliation-canal-sat
Pb de Résilaition CanalsatBonjour, J'ai de gros litige avec CanalSat, après avoir eu TPS durant 7ans, aucun soucis mais depuis plus 1 ans, j'ai été transféré chez Canalsat après le rachat de TPS. ET là, rien ne va plus. Pb de réception, prélévement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861606-pb-de-resilaition-canalsat

Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3