Désolé de vous décevoir, mais il faut vraiment attendre la date d'échéance pour pouvoir résilier un contrat Canal + ou Canal Sat.
Donc, là votre contrat est renouvellé jusqu'en décembre 2009, donc mi-novembre 2009 pensez à leur envoyer un courrier simple en y mentionnant N° Client + N° matériel du décodeur + N° de votre carte pour une demande de résiliation à la fin décembre 2009.
En retour, ils doivent vous retourner un courrier avec un CERTIFICAT DE RESTITUTION DE MATERIEL qui vous permettra de vous rendre chez un distributeur agréé afin de restituer tout le matériel (décodeur, télécommande, alimentation + carte client).
Par contre, dès aujourd'hui, vous pouvez leur faire parvenir un courrier en disant par exemple "ayant des problèmes financiers, je vous demande de bien vouloir prendre note de ma demande de résiliation de mon compte abonné", et 24 h après, ne vous inquiétez pas vous aurez quelqu'un qui vous appelera pour vous faire une offre...(je l'ai fait, et ça a très bien marché !!, tant qu'on peut, autant le faire, d'ici l'échéance.
Espérant que cela pourra vous aider, moi même je suis dans le même cas que vous et j'ai pu avoir plus d'info..
P.S. : même si on fait une demande de résiliation avant la date d'échéance, ils en prennent bonne note sur la fiche client, mais nous sommes contraints de payer les mensualités jusqu'à la date d'échéance. Donc, il faut être patient et profiter