|
|
|
|
Bonjour,
voir le lien ci-dessous http://www.cyber-avocat.com/... Si vous avez le détail des charges qui vous sont réclamées, celles ne faisant pas partie de cette liste ne sont pas à votre charge. Si vous n'avez pas le détail , vous avez le droit le demander et au moins de le consulter. |
Merci de l'info Igor1.
Alors suite à notre visite, il s'agissait d'une erreur de la part de la régie. Ils ont bel et bien facturé aux locataires des travaux qui étaient à la charge du propriétaire, ils régulariseront lors du prochain loyer, ouf ... ! |
erreur mon oeuil, de plus en plus pratiqué ce genre d'arnaque. Et quand il y a plainte... oh oui on avais pas vu.
Ce sont des professionnel pas des trou du cul. Et des professionnel dans l'arnaque |
Bonjour, je loue un F5 avec ma femme et notre fille depuis le 1 er juillet 2008.
Dans mon bail il est précisé que l'eau chaude était comprises dans les charges de plus sur ma quittance il précisé que je paye 1 euro de location pour mon compteur d'eau. Samedi je reçoit un courrier du syndicat des eaux d'ile de france de 51,32 euros avec comme détail de facture : frais d'accès au service. Mes questions sont les suivantes : Mon bailleur n'est il normalement responsable de l'eau dans les charges ? Pour dois je payer de l'eau chaude une location de compteur ? ET pourquoi dois je payer des frais d'accès au service du syndicat des eaux ? dois je traduire en justice mon bailleur ? Merci de pour vos réponses |
Résultats pour charges/réparations récupérables abusives?