- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, j'ai actuellement un contrat CDI de 95h/mois qui à débuté en novembre 2007, depuis quelque temps l'idée de trouver un autre travail, voir même de reprendre les études me tourne dans la tête.
Que puis-je faire pour pouvoir percevoir rémunération des assedic qui me permettrais de vivre -plus ou moins- dessament
le temps de réaliser mes projets avenirs? En sachant que toutes négociations ou dialogue avec mon employeur n'est ABSOLUMENT PAS possible.
Si je démissionne je me verrais systématiquement refuser le droit au chomage?
Merci de votre aide, Ceci est très important pour moi :)
Bonjour jipai alors ce que je vais te dire vas te surprendre mais tu ne peux pas demissionner et avoir des assedic. par contre si tu te fait virer pour fautes graves ou meme proffessionnelle oui la tu pourras toucher des assedic ne t'inquiète pas je les deja fait, et cela a toujours fonctionner. il faut que tu te fasse virer de ton travail pour faute. j'espere avoir repondu a tes questions sinon pour avoir des informations tu vas sur le site des assedic et rendeigne toi en cas de licenciment pour fautes graves ou professionnel. bon courage... |
BONJOUR
|
BONJOUR
|
Bonjour,
|