|
|
|
A partir de 20 heures de conduites, que ton auto-école te le conseille ou non, tu es en droit de te présenter à l'examen si tu ne la jamais passé avant. (si jamais tu le rates, tu risques d'attendre plusieurs mois avant de pouvoir le repasser). Mais avec 54 heures si tu es à l'aise sur la route et que tu te sens prêtes exige une date ils n'ont pas le droit de te le refuser.
Si tu envisages de changer d'auto-école, beaucoup rochignent à prendre des élèves qui ont déjà un dossier parce que ça veut dire qu'il ne vont pas reprendre un forfait chez eux mais juste quelques heures...Mais elles ne sont certainement pas toutes comme ça. renseignes-toi en posant bien tes condittions. Pour le remboursement, si tu as payé des heures que tu n'as pas encore éffectué ont doit te les rembourser. J'espère que j'ai pu t'aider, bon courage et bonne chance pour ton permis. |
arrete de prendre des heures de conduite et dis leur ke tu ne prendra plus d'heures tant que tu n'aura pas de date.
et pren d heres de conduite juste avant de passer ton permi et renseigne toi sil existe des stage de conduite sur circuit av d professionel(quite a payer pr conduire tu paiera pa pour rien car tu aprendra vraimen a maitriser tou sur ton véhicule). tan ke tu prendra des heure de conduite lauto ecole ne te donera pa de date, crois en mon experience.
|