|
|
|
|
Bonjour,qui ne demande rien n'a rien!
Alors j'ose car hélas je ne peut aider dans ta démarche moi je recherche que l'on me prete 2000 EURO je sais je ne devrais pas mais j'en ai vraiment besoin pour solder 2 prets qui me prennent plus d'interret que je ne leurs doit et mes fins de mois sont difficiles et en ai pour des années a cette vitesse là!!Je vit en couple est somme des personnes tres serieuses et rigoureuses dans les remboursements.Bien sur les interets et mensualités sont a convenir avec vous! de ce faite vous gagnerez un peu avec les interets! En faite si vous trouveriez des personnes serieuses qui vous emprunte de l'argent sa peut etre un bon placement a court terme! merci de votre attention et comprehension en esperant vous lire bientot! Amicalement N'hésiter pas de me laisser un message pour plus amples renseignements! |
tu place sur ce qu'on appelle un compte a terme, pas de risque, et la duree peut etre de 3 6 ou 12 mois...j'en ai vu sur le site ING direct, va voir le taux, c''est dans les 5 % ! sinon parle en avec ton banquier, rapidement il en aura surement un a te proposer ! 5 % de 100 000 = 5000 euros tout de meme ! ne traine pas ! |
vous pouvez aussi souscrire un CDN c'est négociable sur le marché. dites à la banque qui détiens vos capitaux que vous allez les placer à 10% pour 4 mois à la Barclayse... et ajourter "combien pourriez vous me proposer sur vos DAT ou CDN et avec quelles pénalités de retrait? Il est alors probable qu'il vous fera sa meilleur offre dès le dépar! |
Résultats pour Placement à Court Terme d'une Grosse Somme