|
|
|
Il n'est pas illégal d'occuper deux emplois différents.
Par contre ton contrat de travail peut te l'interdire, auquel cas tu te met en délicatesse avec ton employeur. Tant que rien ne se sait, tout va bien. Si ton employeur apprends que tu travailles aussi ailleurs, surtout s'il s'agit d'un concurrent, et que c'st contraire aux clauses de ton contrat de travail, ce peut être le licenciement pour faute a-minima. Mais tout finit toujours par se savoir, même par hasard ! tatou_38 Angers
|
La durée légale de travail, ex 39H, est pour un seul emploi. Si tu as deux employeurs, tu peux faire deux fois 39H. C'est pas logique, mais c'est comme ça.
Tu reviens à ma première réponse ! tatou_38 Angers
|
je travaille dans la fonction publique a temps plein et j ai la possibillite de travailler pour les deux mois d ete le soir de 19H A 23H en ai je le droit et sous quelles conditions merci |
bonjour,
je travaille à mi temps (22h30) dans un lycée, et on me propose un 2ème poste de 27 heures dans un collège, est ce que je peux cumuler les 2 ? apparamment dans les réponses que j'ai pu voir, on ne peut pas dépasser 44h, mais en prenant compte les vacances scolaires, est ce que c'est jouable ??? merci fil |
Personne ne va aller vérifier qu tu fais plus de 44h par semaine et tu ne nuis à personne en travaillant plus de 44h. Donc où est le problème ?
tatou_38 Angers |
bonjour,
je travail à temps partiel dans une entreprise de transport sanitaire , et je suis en arrêt de travail pour inaptitude temporaire pour un problème de non compatibilité de mon traitement avec la conduite. ma question est la suivante : j'ai trouvé un autre emploi d'aide à la personne pas + de 6h par semaine. puis-je accepter ce contrat par chèque emploi service malgré mon arrêt de travail initial aux ambulances ? merci de votre prompte réponse |
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise de transport de voyageurs. Un de nos chauffeurs qui travaille à temps plein chez nous bosse dans une autre société, il cumule deux emplois. Je sais qu'il ne doit pas dépasser 48h par semaine, mais comment la direction peut vérifier qu'il ne dépasse pas cette durée maximale, et quelles sont les risques pour l'employeur s'il dépasse la durée? La direction a-t-elle le droit de demander son autre contrat de travail? Merci d'avance de votre réponse. |
| 02/01 16h11 | cumuler emploi public et creer une societe | Entreprise | 03/07 14h58 | 15 |
| 18/06 15h01 | cumul emploi fonction publique hospitalière + | Travail | 30/06 13h13 | 2 |
| 16/06 15h42 | cumul emploi fonctionnaire | Travail | 16/06 15h42 | 0 |
| 16/06 13h33 | cumul emploi fonction publique et privé | Travail | 23/06 11h12 | 1 |
| 08/06 02h51 | cumul emploi | Travail | 08/06 10h06 | 1 |